salut à vous, voila je suis saisonniers agricole en camion et j'adore sa, j voyage avec mes deux chiens, enfin voila la nature et la belle vie...
ma venue sur se site, je suis actuelement pas loin de paris, je me suis bléssé au boulot, et mon ancien camion à cramé, mais sa va les casse n'ont était que matériel, du coup j ai acheté un c25 en galére qui n'est absolument pas aménagé, et je n'ai encore jamais eu à le faire...
donc je cherche quelqu'un qui pourrait le fare avec moi, je peut me déplacé ainsi que le dédomagé pour le tamps passé...
j'ai déja refait la carrosserie, faut l'isolé, mettre un panneau solaire et le system électrique qui va avec, aprés pour l'intérieur j ai tout se qu'il faut vue que j avais aussi une caravane que j ai découpé complet...
déja sa me permétrai d aprendre, puis je voudrais que se soit vraiment bien fait, il est déja pas grand, j suis à l'anné dedans, puis se sera le temps d'acheté le super camion qui tue..
enfin voila le délire...
je vient de récup un c 25 à vide, je cherche quelqu'un qui connait bien l'aménagement, isolation, panneau solaire, intérieur, pour le réalisé avec moi,
tu sera dédomagé pour le temps passé dessus...
j'en ai toujours eu tout aménagé, et je voudrais qu'ils soit vraiment bien fait, je peut me déplacé dans le pays... enfin voila, si quelqu'un veut en parler...
thinks