Sujet déplacé
Lisez d'abord les en-têtes de chaque forums avant de poster, SVP !
Le staff.
Hello tout le monde!
Bon, il y a quelques jours, je m'inscrivais sur le forum dans l'idée de trouver de nouvelles idées pour mon transporter que je n'ai pas encore d'ailleurs!
Et je vais vous dire heureusement. Car après un grand tour sur le forum, pas de doute je confirme mon idée comme quoi le T4 est au top est confirmé. Mais je lui trouve vite de la concurrence, je tombe sur des sujets sur le ford transit, avec sa hauteur de 2m et sa largeur plus avantageuse, mais surtout son prix, en occasion beaucoup moins coté que le WW.
Maintenant, je fait appel à vous pour le point de vue technique, sachant que j'ai un budget de 8000 euros environ avec l'aménagement.
De ce que j'ai pu voir sur le site, je ne prendrais pas un transit d'une année inférieur à 96 (problème de rouille apparemment), et pas de 1,9L non plus pas assez puissant pour la montagne.
Si vous êtes au courant des modèles à éviter ou à conseiller je suis preneur.
Encore un dernier point n'étant pas encore vraiment fixé, qu'en pensez vous de l'opel vivaro, j'ai trouvé de bonne occasion, mais je me méfie des camion trop récents le prix des entretiens monte très vite.
Voila Voila... bonne route