Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photographiez des tracteurs !
Aujourd'hui à 12:44 par Dalton

» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
master berlingo expert mercedes douche isolation batterie aménagement iveco scudo coupleur ravely boxer banquette ducato FRIGO plancher chauffage ford transit jumpy jumper electrique kangoo vito trafic
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

Un astuce anti contrôle...légale et cheap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Klabautermann
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: Remorque 405 break
Masculin

Dragon

MessageSujet: Un astuce anti contrôle...légale et cheap!   Mer 11 Mai 2011 - 0:18

Rappel du premier message :

J'ai récemment croisé un motard avec une cocarde assez surprenante sur son pare brise : un rond blanc / bleu / blanc...J'ai pensé que c'était militaire, etc...Il me dit que non, c'est en fait une cocarde qui informe que l'on est favorable au don d'organe...

Le fait est que cette cocarde est très peu connue, et ça joue en sa faveur...On pense à du diplomatique ou à du militaire...

Je m'en suis fait faire quelques unes sur le net, et j'en ai posée une sur mon pare brise...

Au péage, un gendarme nous repère, s'avance vers nous (deux jeunes dans une grosse berline vitres teintées...) Donc on était bons pour un contrôle...

Mais là le monsieur voit la cocarde, stoppe net, fait un pas en arrière et nous souhaite bonne journée...

cheers

ça fonctionne donc vraiment!

Et le pire est que, contrairement à une cocarde pompiers ou un caducée, il n'y a aucune obligation de le justifier...

C'est donc une astuce qui fonctionne et qui pourra vous éviter quelques désagréments!

Si certains d'entre vous voudraient s'en procurer, contactez moi, je vous filerais un lien Wink

Je répète que c'est légal et ne porte préjudice à personne, on aurait tort de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un astuce anti contrôle...légale et cheap!   Jeu 19 Mai 2011 - 17:17

Les gars!!!! on est pas un petit peu hors sujet, je suis pas sûr que Farah Fawcett soit une actuce anti contrôle, encore que........mais pas la shelby ça c'est sûr. What the fuck ?!?
pat
Nomade
Nomade

Mon cam's: Iveco 3510
Masculin

Tigre

MessageSujet: Re: Un astuce anti contrôle...légale et cheap!   Jeu 19 Mai 2011 - 20:28

Avec cette voiture j'ai très souvent été contrôlé sur le territoire Français.
-Bonjours monsieur, les papiers du véhicule svp... ouvrez le capot moteur, ont veux le voir.

Cette voiture était préparée pour la piste. Et pas homologuée sur route.
Échappement presque libre, surbaissée, trop puissante pour la route (450cv).
La bête
Je n'ai jamais eu de problème avec les flics en France.

Rouler avec un véhicule hors norme peut être un moyen de ne pas être emmerdé.
Pour autant que vous n'ayez pas le teint bronzé, que vous êtes polis et parlé bien le français.

Ravely, c'est peut-être pas tout a fait hors sujet.

Cela revient à dire que les flics sont avant tout des hommes, avec leurs sensibilités.
Si vous arrivez les détourner de la sanction par la flatterie, leurs intérêts pour la belle mécanique ou autres vous avez gagné.
Les artifices comme les insignes, cocardes ou élément d'uniforme, je suis pas convaincu de leurs efficacités.

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Antoine de Saint Exupéry

Mon truc: Iveco 3510
vieille-casserole
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: J9
Féminin

Chat

MessageSujet: Re: Un astuce anti contrôle...légale et cheap!   Dim 25 Sep 2011 - 19:27

si t'arrive avec ton camtar en mode shepper jpense pas qu'il te prendra pour une tete ^^

Un astuce anti contrôle...légale et cheap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4