Sujet: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 17:54
Bonjour,
Actuellement, j'ai juste l'idée de vouloir partir sur la route et je suis en pleine recherche d'infos.
Je cherche des infos sur les différents boulots qu'il est possible de faire sur la route (en France et en Europe) - (j'ai 34 ans)
Auriez vous des exemples? certains d'entre vous vivent en camion depuis longtemps et bougent au fil des saisons ? Comment cela se passe t il concretement ? Vous entendez parler d'un plan ? (si oui, où?) Vous vous rendez à des endroits au hasard et vous demandez sur place ? A quelle periode vaut il mieux chercher ? est ce que c'est plus difficile pour un couple ?
Merci pour vos réponses !
Marta
biji Motivé
Mon cam's: clio 2
Sujet: Re: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 18:02
Perso, l'année prochaine si je trouve pas de formation, je travailleré en intérim puis je partirai voyager. Puis re intérim et ainsi de suite
Sujet: Re: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 18:06
L'intérim, c'est une idée en effet :) Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 18:52
si tu tapes "travail saisonnier" sur google, tu vas trouver plein de sites qui te proposent des offres en fonction de la demande : été, montagne, agricole...etc.
biji Motivé
Mon cam's: clio 2
Sujet: Re: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 19:23
Sinon faut faire de l'artisanat nomade ou musicien nomade ou intermitent du spectacle nomade. Et tu vends ton art dans divers événements.
Sujet: Re: Travailler et voyager Jeu 8 Déc 2011 - 19:48
il y a cette discussion qui pourrait t'intéresser aussi
_________________ Ni pour, ni contre, bien au contraire !