c'est un tolé ? sinon, méfiance, c'est pas cher je trouve...
bien regarder le carnet d'entretien pour voir si il est cohérent. Si tu peux, récupères le numéro de série et demande l'historique à Vw histoire de voir si il a pas perdu des km en route.
en jetant un oeil à l'étiquette code option tu peux déjà savoir d'où vient le véhicule. les 3 premiers caractères indiquent pour quel pays il a été prévu à l'origine
X4B : Modèle destiné au marché suisse
X0A : Modèle allemand
X3A : Modèle destiné au marché français
X4C : Pour le marché italien
...
y a aussi
B0K : Conforme au normes de la France (ce qui supposerait qu'il ne l'était pas au départ?)
Cette étiquette se trouve sous la boite à fusible ou sous le volant et dans le livret d'entretien, voire même juste à gauche à côté de la boite à fusible, sur le montant du passage de roue, un peu caché par la moquette.
Si ce que tu lis ne corresponds pas à ce que dit le garagiste, tu sais déja qu'il y a un truc pas clair.
source par ICI