Freak Brother
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé

|
Sujet: La Locomotion en Fête ! Ven 20 Juil 2012 - 9:36 |
|
|
En recevant un courrier de mon CT, j'ai eu connaissance de cette manifestation annuelle, malheureusement trop tard, et de peu, juin !
"...l’un des plus importants rassemblements Européens de véhicules anciens. Elle se déroule annuellement durant un week-end sur l’aérodrome de Cerny / la Ferté-Alais (91). 12 plateaux de véhicules sont repartis sur le site : Automobiles, Camions, Autobus, Motos et Vélos, Engins Militaires, Matériels Agricoles, Véhicules Incendies, Véhicules de Police et de Gendarmerie, Taxis, Matériel de Travaux Publics, Moteurs Fixes ainsi que les exposants de la Bourse d’Echange..."

Perso, vu la diversité des engins, le mélange des genres, ça donne envie de se balader là-bas ! 
On peut se consoler en attendant l'année prochaine, avec leur site bien foutu qui fourmille de tofs et de liens des plus intéressants :
La Locomotion en fête
Bertrand
Motivé

Mon cam's: Chevrolet Astro

|
Sujet: Re: La Locomotion en Fête ! Ven 20 Juil 2012 - 16:27 |
|
|
Faites 15kms de plus,et rendez vous chez mon pote Gillou du Pélican à Lardy,il pourra vous parler de mon coin de pays,si vous êtes chanceux,vous aurez la version de Roro.Un décodeur est recommandé!
|
|
danielgyp
Prince des Steppes

Mon cam's: T4 Font Vendome

|
Sujet: Re: La Locomotion en Fête ! Dim 22 Juil 2012 - 9:20 |
|
|
Je craquerais pour les vieilles voitures....et les vieux bus...... 
|
|
Dalton
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé

|
Sujet: Re: La Locomotion en Fête ! Dim 22 Juil 2012 - 16:41 |
|
|
J'y serais bien allé déjà , mais quasiment tous les ans ça tombe le même week -end que La Madine . Y'a un pote qui alterne les 2 .
|
|
danielgyp
Prince des Steppes

Mon cam's: T4 Font Vendome

|
Sujet: Re: La Locomotion en Fête ! Dim 22 Juil 2012 - 21:06 |
|
|
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse La Madine.... 
|
|