Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Photographiez des tracteurs !
Sam 30 Mar 2013 - 17:06 par danielgyp

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
batterie isolation chauffage jumper electrique FRIGO jumpy banquette vito plancher coupleur berlingo master transit kangoo boxer expert douche ducato iveco aménagement trafic scudo mercedes ravely ford
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

Audi e-bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin

Coq

MessageSujet: Audi e-bike   Mer 14 Nov 2012 - 14:19

C'est ICI

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: Audi e-bike   Sam 17 Nov 2012 - 20:35

"La marque de voiture allemande Audi est engagée dans la protection de l’environnement depuis la fin des années 1990"

T'as qu'à croire Mr. Green
...beau produit issu du marketing vert, ou plutôt du "green-washing", déjà remarqué ces tentatives d'écoblanchiment chez Renault ou Peugeot, qui présentaient dans leurs belles concessions des quartier chicos de Paname, des biclards haut de gamme, histoire de faire baver le cadre moyen derrière la vitrine...

Mais bel objet quand même, avec toutes les avancées technologiques, notamment issues des systèmes gyroscopiques, que l'on rencontrera demain notamment sur bon nombre de motos hybrides types scoot/motos, etc...
Et qui parviendront au public avec un pouvoir d'achat limité comme moi, sous forme d'importation chinoise, de plus ou moins bonne qualité... Mr. Green

Et naturellement on en vient à penser à ces marques françaises de deux-roues, à ces biclards de chez nous qui se vendaient jusqu'aux USA avant les années 80, à tous ces réseaux de concessionnaires présents jusque dans des villages reculés....

Bref, bel objet... me fait penser que j'aimerais bien renouveler mon Lapierre, mais bon j'ai pas la tune de Drucker ou de Sarko moi ! un biclard sur mesure en titane et tout le boxon, à la rigueur je préférais surtout des bonnes pistes dans nos provinces, des gens en sécurité sur des vélos, des abris à deux-roues devant les gares de TER...

Bordel c'est vrai, v'là que je me choppe la nostalgie des p'tits concessionnaires de biclards des réseaux Motobécane ou Peugeot, passionnés par leur taf, des havres de paix pour le bicloneux du coin ou de passage... Wink

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: Audi e-bike   Sam 17 Nov 2012 - 20:54

Freak Brother a écrit:

Bordel c'est vrai, v'là que je me choppe la nostalgie des p'tits concessionnaires de biclards des réseaux Motobécane ou Peugeot, passionnés par leur taf, des havres de paix pour le bicloneux du coin ou de passage... Wink [/color]

Et qui n'hésitait pas à e salir les mains , sans te facturer quoi que ce soit .
Je ne sais pas si aujourd'hui les marchands de vélos savent encore dévoiler une roue .
Queston marketing de ce truc on est bien d'accord <;

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas

Audi e-bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1