Bonjour,
Je troque ou je vends des éléments de carrosserie MASTER 2 de 1998 h2 l2 il me semble, photo à venir (porte latérale coulissante , portes arrières-garniture intérieure laisse à désirer-, portes av...etc, etc..faire demande), feux arrières, banquettes deux places, cloison de séparation cabine et qqs autres trucs -demandez on verra si je garde ou pas car je possède un autre MASTER mais grosse caisse pour lequel je garde des pièces en prévision.
J'ai aussi (rien à voir avec le Master) un pied de table automatique idéal pour transformation coin dînette en coin couchage suite à son abaissement qui fonctionne nickel mais qu'il faudra repeindre la peinture ayant vieillit -photo à venir.
Le troque concerne l'aménagement fourgon. Je recherche plus particulièrement une pompe à eau, des prises 12v, un chauffe-eau ou boiler, des éléments pour circuit gaz, tuyau cuivre en 8/10 et raccord, circuit eau (pas besoin de réservoir), éclairage LED. Et pourquoi pas des éléments de meuble -meuble haut, penderie par ex. Si vous avez autre chose qui n'est pas listé faites moi votre proposition.
Contact par MP ou par mail (voir dans mon profil).
cordialement