Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photographiez des tracteurs !
Aujourd'hui à 12:44 par Dalton

» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
banquette batterie berlingo boxer transit ravely ducato FRIGO coupleur kangoo trafic iveco jumper chauffage vito expert plancher douche electrique jumpy ford master aménagement isolation mercedes scudo
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

[Echange/vend] éléments carrosserie Master 2, pied de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tijuana33
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: possible à venir Master caisse savoyarde ou 609d
Féminin

Cochon

MessageSujet: [Echange/vend] éléments carrosserie Master 2, pied de table   Lun 26 Nov 2012 - 1:55

Bonjour,

Je troque ou je vends des éléments de carrosserie MASTER 2 de 1998 h2 l2 il me semble, photo à venir (porte latérale coulissante , portes arrières-garniture intérieure laisse à désirer-, portes av...etc, etc..faire demande), feux arrières, banquettes deux places, cloison de séparation cabine et qqs autres trucs -demandez on verra si je garde ou pas car je possède un autre MASTER mais grosse caisse pour lequel je garde des pièces en prévision.

J'ai aussi (rien à voir avec le Master) un pied de table automatique idéal pour transformation coin dînette en coin couchage suite à son abaissement qui fonctionne nickel mais qu'il faudra repeindre la peinture ayant vieillit -photo à venir.

Le troque concerne l'aménagement fourgon. Je recherche plus particulièrement une pompe à eau, des prises 12v, un chauffe-eau ou boiler, des éléments pour circuit gaz, tuyau cuivre en 8/10 et raccord, circuit eau (pas besoin de réservoir), éclairage LED. Et pourquoi pas des éléments de meuble -meuble haut, penderie par ex. Si vous avez autre chose qui n'est pas listé faites moi votre proposition.

Contact par MP ou par mail (voir dans mon profil).

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

[Echange/vend] éléments carrosserie Master 2, pied de table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1