J'en ai eu un pendant 12 ans, de 1997, essence, tout tôlé sauf les portes arrières. Il ressemblait à celui-là :

Acheté d'occasion à 50.000 km, jeté (voir ci-dessous) à 170.000.
Bien :
- Aucun problème mécanique, aucune panne. J'ai changé une fois les freins (pas les disques) et les amortisseurs.
- 2 portes latéralles
- bon souvenir, mais c'est subjectif
moins bien :
- très peu de motricité sur la neige, on y arrive, mais c'est chaud. Peut-être en chargeant l'arrière (pas testé). Ceci dit, j'habite en Savoie, et ça l'a fait quand même, avec des pneus été bas de gamme...
À prendre en compte si on doit être souvent sur la neige, ou boue, ou herbe trempée etc.
Sa taille :
- Petit volume extérieur
- étroit en largeur à l'intérieur, c'est le verso de ci-dessus.
- 2 m en longueur, grace au fait que le moteur est entre le conducteur et le passager. (accessibilité du moteur pas terrible, mais pas de panne...)
C'est une chaine de distribution mais : le tendeur de chaine a cassé, ce qui a cassé le carter, ce qui a mis de la limaille dans tout le moteur --> 5000 euros de réparation --> mis à la casse.
Donc : ne pas écouter ceux qui disent qu'une chaine de distribution ne se change pas, il faut au moins vérifier le tendeur (et sur internet on trouve des témoignages à ce sujet, toutes marques)