Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Airbag vélo !...
Sam 9 Mai 2015 - 13:53 par Freak Brother

» Faire de son vélo un cam's....
Jeu 7 Mai 2015 - 2:13 par Freak Brother

» Un blog "anti-voiture"....
Mar 5 Mai 2015 - 20:02 par Freak Brother

» Yerka, l'antivol parfait !
Mar 5 Mai 2015 - 19:49 par Freak Brother

» Solight carrosserie
Sam 2 Mai 2015 - 18:54 par blackcheap

» Indécis sur le choix du van
Ven 1 Mai 2015 - 12:39 par tom-rider

» Idée de couchage sympa pour petits véhicules
Ven 1 Mai 2015 - 10:39 par blackcheap

» Vos avis sur le Hiace m'intéresse...
Mar 28 Avr 2015 - 19:44 par biji

»  Iveco L3, 35 10 ,le compagnon idéal?
Mar 28 Avr 2015 - 12:01 par boatamusik

» Fourgon / Chateau Fort :p
Ven 24 Avr 2015 - 21:26 par biji

Mots-clés
berlingo transit solaire ducato mercedes scudo banquette kangoo trafic isolation FRIGO ford boxer iveco chauffage douche master aménagement jumpy plancher vito coupleur toit jumper electrique expert
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

Vos avis sur le Hiace m'intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Couz
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: fiat ducato
Masculin

Chat

MessageSujet: Vos avis sur le Hiace m'intéresse...   Lun 27 Avr 2015 - 12:34

Bonjour à tous je suis vivement intéressé par le Hiace après avoir comparé sur internet les avantages et inconvénients mais je souhaiterai avoir des avis éclairés extérieurs sur mon choix en mettant l'accent sur les inconvénients. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
biji
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: suppositoire (hyundai h100)
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Hiace m'intéresse...   Lun 27 Avr 2015 - 21:54

Lequel de hiace? quelle année?

progression de supo (derniere mise à jour le 25/04/2015) : http://www.fourgon-nomade.net/t14406-hyundai-h100
Couz
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: fiat ducato
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Hiace m'intéresse...   Mar 28 Avr 2015 - 19:23

Merci de t'intéresser à moi, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. j'aurai souhaité un H100 des années 2000 rallongé sans vitres avec un hayon pour la porte arrière. Qu'est ce que tu en penses?

Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: suppositoire (hyundai h100)
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: Vos avis sur le Hiace m'intéresse...   Mar 28 Avr 2015 - 19:44

Avec le rallongé, tu auras plus de 3metres de coffre donc c'est pas mal du tout. Par contre, en france j'en ai jamais vu. Faut se tourner vers l'italie, l'espagne ou l'allemagne.
Niveau mécanique normalement ca tient la route si les anciens proprios n'ont pas trop tiré sur le moteur. Ces véhicules sont fait pour porter du poids mais pas pour rouler vite. C'est mou et la vitesse de croisiere est 90-100 avec des pointes à 110. Les pièces peuvent être très compliquer à trouver si c'est pointu et ca demande beaucoup de main d'œuvre. Les moteurs sont normalement simples et peu sophistiqués. 
La carroserie est fragile, faut surveiller la rouille et ca se bosse vite.
Le coffre est arrondie donc l'amenagement est compliqué je pense.
C'est ultra maniable et fin comme un cure dent.
Ceci est aussi valable pour les concurents qui lui ressemble comme le hyundai h100, le mazda bongo...

progression de supo (derniere mise à jour le 25/04/2015) : http://www.fourgon-nomade.net/t14406-hyundai-h100

Vos avis sur le Hiace m'intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1