Bonjour à tous,
Je suis tombé sur une annonce qui m'a l'air intéressante, mais ni connaissant pas (encore) grand chose j'aurais besoins d'avis... dois-je foncer acheter ce cam ou pas?...
voici ce que dit l'annonce :
"Vends Volkswagen Transporteur T4, moteur 2,4D, boite 5 vitesses, courroie de distribution changée à 162200 km, démarreur et rotules de direction et courroie d'alternateur et pneus avants changés et plaquettes et disques de freins et vidange moteur et changement des filtres à gasoil et à air il y à un peu plus d'un an (factures), pneus arrières michelin très bon état, purge et changement du liquide de freins effectué il y à quelques jours. Toutes les portes et la porte coulissante fonctionnent très bien, ainsi que les fenètres et les fenètres coulissantes, joints fenètres et pare brise ok. Fauteuils (3 places à l'avant) en bon état. Controle technique OK passé le 07 aout 2015. Carte grise 9 places, mais je ne possède pas les fauteuils arrières. Roule 60km tous les jours de la semaine."
dans le titre il est indiqué que le camion a 203000km. il est vendu à 3500€.
qu'en pensez-vous? bon prix? moteur/modèle fiable et pas trop cher à l'entretien? facile à entretenir pour un novice?
j'ai vu sur un autre forum (forum-auto) des avis assez négatifs sur ce moteur...
merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir!!
bonne journée.
Oizo