Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sac lave-linge
Hier à 7:38 par les stroumfs

» Quel fourgon choisir ?
Mar 1 Sep 2015 - 16:52 par PetitCampeur

» Courrier du Voyageur...
Sam 29 Aoû 2015 - 23:13 par alexis83

» Chat et furet
Sam 29 Aoû 2015 - 22:22 par PetitCampeur

» Ostéopathie pour chien...
Ven 28 Aoû 2015 - 13:55 par PetitCampeur

» ici il y en a pas comme celui-là..
Ven 28 Aoû 2015 - 13:28 par PetitCampeur

» [vends] BOXER Peugeot H1L1 aménagé
Dim 16 Aoû 2015 - 23:32 par Minus

» demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997
Sam 15 Aoû 2015 - 15:53 par oizo

» besoin d'avis pour un achat
Sam 8 Aoû 2015 - 10:31 par Albo

» Un chat dans son camion,
Ven 7 Aoû 2015 - 11:02 par Freak Brother

Mots-clés
isolation iveco scudo vito trafic FRIGO berlingo toit douche electrique mercedes coupleur ducato jumpy ford plancher aménagement transit master chauffage jumper solaire kangoo banquette expert boxer
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
oizo
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: j'en cherche un
Masculin

Serpent

MessageSujet: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Mer 12 Aoû 2015 - 10:58

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une annonce qui m'a l'air intéressante, mais ni connaissant pas (encore) grand chose j'aurais besoins d'avis... dois-je foncer acheter ce cam ou pas?...

voici ce que dit l'annonce :
"Vends Volkswagen Transporteur T4, moteur 2,4D, boite 5 vitesses, courroie de distribution changée à 162200 km, démarreur et rotules de direction et courroie d'alternateur et pneus avants changés et plaquettes et disques de freins et vidange moteur et changement des filtres à gasoil et à air il y à un peu plus d'un an (factures), pneus arrières michelin très bon état, purge et changement du liquide de freins effectué il y à quelques jours. Toutes les portes et la porte coulissante fonctionnent très bien, ainsi que les fenètres et les fenètres coulissantes, joints fenètres et pare brise ok. Fauteuils (3 places à l'avant) en bon état. Controle technique OK passé le 07 aout 2015. Carte grise 9 places, mais je ne possède pas les fauteuils arrières. Roule 60km tous les jours de la semaine."

dans le titre il est indiqué que le camion a 203000km. il est vendu à 3500€.

qu'en pensez-vous? bon prix? moteur/modèle fiable et pas trop cher à l'entretien? facile à entretenir pour un novice?
j'ai vu sur un autre forum (forum-auto) des avis assez négatifs sur ce moteur...

merci pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir!!

bonne journée.

Oizo
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Sam 15 Aoû 2015 - 13:18

Salut,

Évoqué ici même à plusieurs reprises les ennuis potentiels de culasse sur ce modèle de Transpo !

A lire aussi des posts sur les T4

Sinon mécanique increvable, fort kilométrage quand-même, mais entretien apparemment sérieux et prix intéressant.... confus

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: j'en cherche un
Masculin

Serpent

MessageSujet: Re: demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997   Sam 15 Aoû 2015 - 15:53

Salut,

merci pour ton avis!

en fait pour le kilométrage c'est une des annonces de T4 avec le plus faible kilométrage que j'ai trouvé dans mes possibilités financières actuelles.
En fait finalement le vendeur s'est rétracté par rapport à son annonce car il n'a pas pu avoir la voiture qu'il espérait... mais ça me donne un premier aperçu.

La culasse c'est un truc que j'avais vu effectivement.

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1