Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Photographiez des tracteurs !
Sam 30 Mar 2013 - 17:06 par danielgyp

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
master aménagement jumper chauffage jumpy banquette expert ducato scudo douche vito transit boxer plancher trafic iveco electrique ford mercedes berlingo kangoo batterie FRIGO coupleur ravely isolation
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

Flandria, la nostalgie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Flandria, la nostalgie.....   Sam 24 Mai 2008 - 19:56

Parmi les fabriquants de bécanes qu'ont fait tripé les gus de ma génération, la Flandria ! Perso, j'ai pas vraiment connu la grande époque, mais quand j'étais ado ces grandes marques côtoyaient déjà des bécanes plus modernes (mais moins belles), et puis de toute façon mon daron promettait ce genre d'engin pour le bac ! What the fuck ?!?
Mais des potes avaient des Malaguti et autres Flandria....

En cette période où les j'eun's tripent à mort sur les 70's, un blog marrant sur Flandria :

Arrow Laughing

Vénérable Maître de Yourte
Vénérable Maître de Yourte

Mon cam's: Tupperware*****
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Sam 31 Mai 2008 - 19:28

:thumleft: hé oui , a l"époque l'outil indispensable pour allé draguer,la malaguti chopper en 50cc et en 77 MBK dans le méme style ""épaisse comme une feuille de papier a cigarette"" , et pourtant ca marcher bien avec les filles ce genre de bécane.
Aujourd'hui je ne sais pas si l'effet serait pareil ? sauf avec un kiscool lol! pour le deuxiémée effet.

<<< Soutenez votre Forum ! Procurez-vous l'autocollant ! >>>

Revenir en haut Aller en bas
pichoumhr
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: wolsksvagen t4
Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Sam 19 Fév 2011 - 21:25

bon moi comme mon daron ne m'a jamais proposé une brelle si j'avais le bac...j'ai arrêté les études à 16ans ça m'a fait gagner du temps ...mais c'est vrai que ce genre de brelons me plaisait bien à l'époque.... joint 0014
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Dim 20 Fév 2011 - 10:03

Comme toi , Pichmouhr , pas de promesse " pour ton bac " . A 14 ans je voulais une brêle , mes parents voulaient m'acheter une 103 , la honte , moi qui préférait largement les Mobec . " Si tu veux autre chose , va bosser " . En ces temps là , y'avait encore un entrepreneur au village , qui m'a pris pour 2 mois d'été : le Dalt' à faire du mortier , porter des agglos 6 jours sur 7 , plus question de sortir le samedi soir , j'étais out . Mais content , j'ai pu m'acheter une Paloma neuve , j'étais le roi avec une selle longue où je pouvais balader les copines . Plus tard ça a été Négrini , Flandria Comet IV , Gitane Testi Grand Prix avec carénage et une Rocvale si je me souviens bien .
Merci FB d'ouvrir nos tiroirs à souvenirs .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
monno
Motivé
 Motivé

Mon cam's: iveco
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Dim 20 Fév 2011 - 10:20

guzzi pour moi
meme epoque (74) meme parcours travail a 16 ans histoire de se mettre a la moto
pichoumhr
Nouveau
Nouveau

Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Dim 20 Fév 2011 - 10:51

j'avais un pote qui avait le même guzzi, mais en bronze métallisé superbe...il nous enfumait tous le saligot... What the fuck ?!?
moi j'ai récupéré un vieux cadre de bleue derrière la maison pis j'ai trouvé des pièces de gauche à droite...et j'ai pu rouler à 14ans avec ma 1ere mob....j'étais le roi du monde , j'étais prêt à bouffer Ago ,, Mike , Phil et les autres!!!!!
puis plus tard j'ai du m'acheter un 103 sp pour aller bosser et être sûr d'arriver à l'heure au taf, c'est qu'ils rigolaient pas les vieux patrons salut
et puis la vie fait qu'on abandonne ses rêves de môme, mais on y reviens toujours thumright
avec mes Ducati , j'ai 14 ans et je m'eclate comme un fou !!!! bounce
monno
Motivé
 Motivé

Mon cam's: iveco
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Lun 21 Fév 2011 - 20:48

Il y avait quelques indices laissant penser que tu etais un DUCATISTE pichouMikeHailwoodReplica et la photo bien sur
pichoumhr
Nouveau
Nouveau

Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Lun 21 Fév 2011 - 23:27

hey, hey!!!!! Wink
pegaso
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: renault master 2.2dci
Masculin

Singe

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Jeu 24 Fév 2011 - 7:49

Ben moi, quand j'etais gamin, apres l'incontournable Mob bleue 88, j'ai fait le dab avec un Cimatti Bobcat!
Souvenir,souvenir...
Mais le mien avait 5 vitesses et la minette que j'ai draguée avec est devenue ma femme 35 ans apres...

pichoumhr
Nouveau
Nouveau

Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Jeu 24 Fév 2011 - 12:46

super ce truc , je n'en avais pas vu depuis mon adolescence...moi je me rêvais les gitanes testi, et autres chopper de fantic motor!!! joint
[img][/img]
Kaiowas
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Jeu 24 Fév 2011 - 13:59

Ben moi c'etait le booster qui faisait craquer... Les breles a boite 6 genre DT50 c'était pour les campagnard. Les parents ont jamais voulu.

Ensuite j'ai tripé sur la KMX 125, j'ai faillit la commandé car j'avais bien taffé l'été mais ma mere l'a sue et menacé de me couper les vivres. En plein milieu des études ca ne le fait pas... Du coup par rebelion j'ai passé le permis (etmon beau père a raisonné ma mère). Quand j'ai eu le précieux sésame j'ai craqué sur une SV650.

13 mois et 16000 km plus tard une bandit 650... (Gros regret du V2)

Gardé 2 ans et demi (12000km car devenu Papa et accident qui m'a tenu eloigné des circuits).

Enfin j'ai reussi a troqué le B650 contre une Ducati ST4s et là grosse banane depuis plus d'un an...

Mon Boxer
pegaso
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: renault master 2.2dci
Masculin

Singe

MessageSujet: Re: Flandria, la nostalgie.....   Jeu 24 Fév 2011 - 16:04

pichoumhr a écrit:
super ce truc , je n'en avais pas vu depuis mon adolescence...moi je me rêvais les gitanes testi, et autres chopper de fantic motor!!! joint
[img][/img]

Comme quoi, on a beau vieillir, ce sont toujours les mêmes rêves qui nous habitent...
A part que, s'il y a toujours 2 roues, les moules ont pris un peu de puissance
joint
Pour moi, et dans l'ordre chronologique, j'ai chevauché 2 125 TS Suzuk, GT 550 Suzuk, XS 750 Yam, 600 Pantah( la meilleure!) puis plus tard, j'ai eu une 600 XLM Honda
et maintenant, je muse sur une 650 Pegaso Aprilia
Appel de phare

Flandria, la nostalgie.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1