Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Photographiez des tracteurs !
Sam 30 Mar 2013 - 17:06 par danielgyp

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
trafic chauffage iveco expert aménagement vito plancher mercedes jumper ford kangoo transit master scudo banquette isolation coupleur berlingo douche ducato boxer batterie FRIGO electrique ravely jumpy
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

Portage bébé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Portage bébé....   Dim 23 Nov 2008 - 9:43

Le gluant est apparu, maintenant il va falloir le porter..... Rolling Eyes

"Peau à Peau", un site et une association où l'on peut trouver plein de conseils, notamment sur la façon de porter avec soi son bébé, pour lui faire découvrir le monde différemment qu'en poussette.....Utile pour les nomades futurs/parents ! :)

Arrow

Motivé
 Motivé

Mon cam's: ducato
Masculin

Serpent

MessageSujet: Re: Portage bébé....   Mar 25 Nov 2008 - 10:11

Le portage c'est super, mes petits ont bien aimés jusqu'a ce qu'il deviennent trop lourds et trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
iza
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: bientot un master caisse basse de 95
Féminin

Cochon

MessageSujet: Re: Portage bébé....   Ven 3 Avr 2009 - 16:09

oui c'est vraiment génial !! je suis une maman kangourou,que ce soit en écharpe ou en porte bébé chinois margot est portée depuis sa naissance.
les enfants sont très à l'aise dedans contrairement au porte bébé classique ou les jambes pendouillent dans le vide et ou les parties génitales sont écrasées ),le portage permet à l'enfant de voir le monde d'en haut et de développer sont équilibre il permet aussi à l'enfant de retrouver les sensations in utero (odeur de la mère,battement de coeur,bercement......)et plein d'autre choses....

enfin voilà vous l'aurez compris je suis une adepte du portage !!! cheers
rat_zmot
Motivé
 Motivé

Mon cam's: Ford Transit 86 2,5L D, 9 places
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: Portage bébé....   Mer 28 Avr 2010 - 17:43

Je suis également un adepte du portage de bébé, tellement pratique!

On a investi au départ dans une super poussette 3 roues super confortable, avec frein à disque, limite ya les vitres électriques et la clim... Bref, un beau petit bijou qui coute bien cher, mais bon, pour le premier, on se laisse aller... L'avantage, c'est que la poussette ayant tellement peu servie, on pourra la revendre lol! Eh oui, ma fille est devenue accroc au portage, pas facile de lui faire faire un tour de poussette maintenant, aussi high-tech soit-elle... Pour la petite anecdote, sortir sur Paris avec une poussette est tout simplement impossible: les escaliers du métro, c'est déjà galère; mais quand on veut prendre le bus et qu'on s'aperçoit que la poussette est trop large pour passer la porte du bus, on n'a pas l'air c*n...
Tout ca pour dire que le portage c'est bien; je laisse la grande écharpe à Madame, pas eu la patience pour apprendre le nouage... par contre le porte bébé chinois est tout ce qu'il y a de plus simple, même pour un papa pas très doué lol!
Dongeo
Motivé
 Motivé

Mon cam's: j9
Masculin

Cheval

MessageSujet: Re: Portage bébé....   Sam 1 Sep 2012 - 0:55

C'est quoi le porte BB chinois, çà marche aussi pour les BB Venez??ma queen petite fille a 3 semaines cheers donc je me documente angedemon SERIEUSEMENT!!!!

Portage bébé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1