|
Auteur |
Message |
Freak Brother
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé

|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Jeu 16 Juin 2005 - 13:32 |
|
|
Classe! :D
Ca fait rêver ces jolies maisons à roulettes!!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: trop bien!!! Sam 25 Fév 2006 - 13:03 |
|
|
Il est fabuleux ce forum, je vous le conseille. L'admin est tres sympa d'ailleurs 
|
|
|
|
Freak Brother
Administratôr

|
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Dim 26 Fév 2006 - 17:51 |
|
|
Hey !....Papy815, le "grand manitou" des mercos, sympa d'être passé !.... :D
J'ai vu aussi que tu as relayé sur ton forum le site "mercedes.ch".....Suis un peu triste....avais espéré qu'à cette occasion, tu ferais un p'tit lien sur JAMC....snif, snif.... :(
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Mer 1 Mar 2006 - 11:39 |
|
|
Mea Culpa, je remedie a ce manquement de correction tout de suite. Non pas que je ne comptais pas le faire, croyez moi ô serenissime administrator 
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Mer 1 Mar 2006 - 12:29 |
|
|
Reparé!!!
http://88678.aceboard.fr/88678-2232-8578-0-forum-tres-sympa-adressant-plus-generalement-mecs.htm#id87587
|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Mer 1 Mar 2006 - 22:16 |
|
|
salut
c'est tres interessent quand les forums se croissent en faisant des liens mutuellement
merci a freak et papy
|
|
|
|
Freak Brother
Administratôr

|
|
|
|
Invité
Invité
 |
|
|
|
Freak Brother
Administratôr

|
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Sam 4 Mar 2006 - 0:39 |
|
|
C'est vrai, j'reconnais que Aceboard c'est un peu primaire, ça peut pas avoir la classe du look "subsilver" qui fait la renommée de JAMC... :P 
(Comment ça, j'suis jaloux ?!) Ceci-dit tous les forums ont la fonction "éditer", qui permet de retoucher son msg, si une heure après on a envie de rajouter un truc, on se connecte, on va à son msg, on clique sur "éditer" et on rajoute son truc....Inutile de faire 15 msg à répétition pour rajouter un truc à chaque fois.....
Sauf bien-sûr quelques jours après si on souhaite ajouter du nouveau et qu'aussi on souhaite que son msg apparaisse dans la page d'accueil.... 
Mais justement, la fonction "éditer" devient "obligatoire" pour que des membres ne passent pas leur temps à faire des "up", par peur qu'on ne voit pas leurs msg.... 
Mais je sais bien que cette fonction existe aussi chez toi, d'ailleurs la voici : telle quelle est chez les "Mercotribe"....
Mais ça fait là une occasion pour les membres de "J'Aménage Mon Cam's" de se familiariser avec cette fonction....
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Sam 4 Mar 2006 - 9:55 |
|
|
Tu viens de m'apprendre un truc la  Merci grand chef
|
|
|
|
Freak Brother
Administratôr

|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Jeu 23 Mar 2006 - 11:24 |
|
|
Ils sont super c'est deux forum!! A quand un rassemblement "J'amenage mon cam's" et "Mercotribe" mélangé??? :compress:
|
|
|
|
Freak Brother
Administratôr

|
|
|
|
Invité
Invité
 |
Sujet: Re: Forum "Mercotistes"... Ven 24 Mar 2006 - 23:12 |
|
|
non il rentre du ski (mais pour le travail!!!) il doit etre vers chez lui , je pense le week end prochain il y a un p'tit rasso a oleron et le 15 avril il y a le gros rasso en ardeche a coucouron
je part sur les 2 rasso plus un p'tit tour en france je ne serai pas sur le forum pendant au moins 3 semaines!!
si t'a besoin de joindre mat tu doit avoir son mail ou si t'as besoin n'hesite pas
A+
seb
|
|
|
|
|