Slt à tous, j'arrive juste sur le site et je le trouve génial.
Mais le problème, c'est qu'il ya un problème!
Je suis en espagne et ma caisse est morte (accident), comme je projetais d'acheter un camtar, c'est "l'occase".
j'ai plusieur options, y a des vito, des ducato, des master etc... Pour le moment j'y connais rien. J'ai lu sur un autre site que les vito avais un defaut de parallelisme récurent (dc usure rapidde des pneux, et problemes d'adhérence).
Je trouve pas d'info concernant les problèmes récurents sur ducato 1.9d (s'il y en a). ça a l'air d'être plutôt fiable et pour l'instant (manquant d'info sans doute) j'ai un penchant pour le ducato donc.
J'aimerais donc savoir si c'est fiable, les problèmes du model, si l'entretient pneux, couroie de distrib ou chaine (je croi que c'est une couroie mais absolument pas sur, en plus je ne l'ai vu que sur le net et d'exterieur) et tout le reste est cher (+ cher que la moyenne ou non), idem pour les pieces de rechange et la méca. Ainsi que la tenue de route.
Donc si vous connaisser bien la bestiole ou si y a quelqu'un de votre entourage concernant cette histoire, se serais super!!!
merci à tous!!!