LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Invité ! , pour dialoguer plus librement entre membres , pensez à la chatbox au pied de la page d’accueil...!
Derniers sujets
» Spot Inox 21 LED 12V cmd Extraplat.Campingcar
Hier à 23:12 par cruiserbmx

» Honda elite 150 de 1985
Dim 27 Fév 2011 - 11:55 par pichoumhr

» 4 chevaux sauvent un milk-truck
Dim 27 Fév 2011 - 10:52 par didier012

» La veuve noire...
Dim 27 Fév 2011 - 10:07 par pegaso

» Flandria, la nostalgie.....
Jeu 24 Fév 2011 - 18:04 par pegaso

» [à vendre] 409
Jeu 24 Fév 2011 - 13:43 par nomad07

» [ vend ] galerie iveco
Lun 21 Fév 2011 - 17:59 par peschkom

» Ré-hausse master
Dim 20 Fév 2011 - 12:18 par b110

» Récup & boîtes aux lettres.....
Sam 19 Fév 2011 - 12:33 par Freak Brother

» Caravane écolo
Mar 15 Fév 2011 - 22:10 par danielgyp

Mots-clés
trafic electrique FRIGO jumper aménagement scudo jumpy plancher iveco master ford vito batterie aération berlingo banquette ducato isolation kangoo mercedes boxer douche chauffage toit transit expert
LIENS AMIS A VISITER !

Partager | 

[cherche] chauffeau etc...TROUVE,merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
dan56
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: 508 caisse chassis long
Féminin

Buffle

MessageSujet: [cherche] chauffeau etc...TROUVE,merci   Ven 16 Juil 2010 - 23:49

salut a tous,be apres acquisition de mon nouveau monstre,il me manque plusieurs choses afin d etre complet au niveau confort!!! je cherche actuellement un chauffeau pas trop recent qu il soit en etat ou pas,car les modeles de maintenant sont beaucoup trop encombrant pour ma petite cuisine et j ai la possibilite de les remettre en fonction sauf si evidemment il a ete trop mal traité!! ainsi que des cuves de flottes,meme si neuves ce n est pas tres honereux,je prefere la recup,en parlant de ca, une fois mon plancher en chene massif demonté,je souhaiterai faire du troc ou lui trouver une nouvelle utilité a celui ou celle qui sera quoi en faire,meme exemple en interieur de maison ou pour grange c vraiment sympa,mais ca n a plus sa place au sein d un VL!!! voila n hesitez pas a proposer quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas

[cherche] chauffeau etc...TROUVE,merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1