Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Choix/critères pour un camion aménagé
Dim 3 Fév 2013 - 15:41 par aliceguy

» Avis Nissan Vanette
Sam 2 Fév 2013 - 17:11 par bzh.simon

» [Livres]Vos lectures...
Sam 2 Fév 2013 - 13:33 par danielgyp

» "Ma cons'eau"
Sam 2 Fév 2013 - 12:55 par danielgyp

» Girouettes
Sam 2 Fév 2013 - 12:46 par danielgyp

» Renault Express Rallongé !!
Sam 2 Fév 2013 - 11:24 par Dalton

» Les petits potagers
Jeu 31 Jan 2013 - 20:12 par danielgyp

» [ Vends ] Peugeot BOXER HDI a ammenager
Mer 30 Jan 2013 - 19:44 par pierro

» quel type de fourgon est-il adapté??
Mer 30 Jan 2013 - 17:25 par guitos

» [Environnement]Que faites vous pour la Planète..........
Lun 28 Jan 2013 - 16:24 par danielgyp

Mots-clés
master jumpy plancher banquette vito douche transit ravely isolation electrique ducato expert mercedes jumper chauffage iveco berlingo FRIGO boxer coupleur aménagement kangoo batterie ford scudo trafic
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | 

Renault Express Rallongé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nomade 31
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: Kangoo 1.5 DCI 70 Grand Confort.VU
Masculin

Coq

MessageSujet: Renault Express Rallongé !!   Ven 1 Fév 2013 - 20:38

Bonsoir à toutes et tous,

Cet après midi, j'ai vu cet express sur un parking d'hopital à Toulouse !!!

C'est la première fois, que je vois un express rallongé et je trouve que c'est super bien.....il y a un banquette rabbatable derrière, avec son système de grille protectrice.
Voir sur photo........

J'ai pris les photos avec mon Smartphone, n'ayant pas sur moi mon APN......elles devraient être de bonne qualité !!

cordialement........
Revenir en haut Aller en bas
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: Renault Express Rallongé !!   Sam 2 Fév 2013 - 11:13

Une excellente caisse l'Express, du vrai utilitaire, et avec des versions variées, notamment en rallongéé, pas si rare que ça fût une époque.... thumright

J'en avais tofé une rallongée en Bretagne ==> express du 5-6

....Qui faudra supprimer vu que les tofs ont disparues Embarassed clown

Pas rallongé, mais un modèle élégant d'Express handi, tofé à Paname ==> express handi

Et pour illustrer le genre de petite porte latérale ce C15 tofé aussi à Paname ==> C15 First

J'en profite pour signaler la sécurité qu'apporte, pour l'instant, notre hébergeur de tofs Servimg ! Car avec le temps on voit beaucoup de topics sur le forum illisibles et sans intérêts vu que les tofs hébergées chez ImageShack, Photobuck et bien d'autres, n'offrent aucune garantie de pérennité !

Je le signalais et alertais régulièrement les membres à ce sujet, mais en même temps certains membres que je nommerais pas, comme un dont le pseudo commence par Daniel et finit par Gyp ( ex-rigole ) affirmaient que bien-sûr je délirais, qu'il fallait prendre un compte sur ImageShack ou Photobuck, et patati et patata, et que Servimg y z'en voulaient pas (on se demande pourquoi?), etc, etc.... clown

Ben j'avais raison, et perso dès que notre fofo a été équipé de Servimg j'ai largué ImageShack rapido presto ! Mr. Green

De plus, et ç'est pas anodin, les tofs hébergées chez la grenouille ne sont pas visibles à mon taf, je ne dois pas être le seul à naviguer à son taf, où des restrictions aléatoires et arbitraires sont installées ! Mr. Green

Notre ami qui n'arrêtait pas de dénigrer Servimg, et auquel on essayait gentiment de faire changer d'avis, devrait faire une amende honorable, en consultant ici ou là le forum, notamment sur le topic "Vous utilisez un chauffage à granulé ?"

lestofs lestofs lestofs

haha4

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: Renault Express Rallongé !!   Sam 2 Fév 2013 - 11:24

Je confirme , pas de souci avec Servimg , contrairement à la grenouille , qui d'ailleurs change régulièrement la façon de procéder . Ne speakant pas le rosbeef molto bene , ça me gonflait surtout que souvent on trouvait la petite croix rouge sur les messages , alors qu'elle était passée .

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
Revenir en haut Aller en bas

Renault Express Rallongé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1