Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vous utilisez un chauffage à bois, à granulés ?
Hier à 15:45 par peppone

» [Report] Juravan 2007-2013
Ven 9 Aoû 2013 - 18:44 par danielgyp

» JURAVAN VII
Lun 5 Aoû 2013 - 21:32 par danielgyp

» survivre aux mosquitos
Dim 4 Aoû 2013 - 12:14 par marco31

» [Une page de] Land Rover
Ven 2 Aoû 2013 - 11:50 par Freak Brother

» Festival No Logo, forges de Fraisans (39)
Ven 2 Aoû 2013 - 11:47 par Freak Brother

» Rassemblement Digue
Jeu 1 Aoû 2013 - 10:14 par Freak Brother

» Papier bulle...
Mer 31 Juil 2013 - 14:20 par danielgyp

» Festival au Fil du Son 27 et 28 août - Civray (86)
Mer 31 Juil 2013 - 11:42 par Freak Brother

» Quels fourgons pour 2000€ ?
Sam 27 Juil 2013 - 19:20 par danielgyp

Mots-clés
coupleur trafic douche isolation jumper ravely ford electrique mercedes transit vito kangoo batterie FRIGO chauffage expert master berlingo scudo banquette boxer ducato plancher jumpy aménagement iveco
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

JURAVAN VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: T4 Font Vendome
Masculin

Cochon

MessageSujet: JURAVAN VII   Lun 5 Aoû 2013 - 21:32

Bonjour.

Comme tous les ans, sans prétention, depuis 7 ans,  nous organisons un petit meeting régional de BuSpirit.org, le JURAVAN!!

Voici le message originel.

Tous les fourgonneux du coin sont welcomed, on a toujours refusé du monde.....mortderire mortderire  (m'envoyer un MP)

Bonjour à tous.

Ce week end, nous avons donc pris notre bâton de pèlerin, le T4, et nous sommes allés tâter le terrain.

Donc, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer (on voulait vous le faire à J-7, mais ç’aurait été trop…. Mr. Green ) que   Arrow Arrow JURAVAN VII aura bien lieu. 007 007 

SEPT CHOSES A RETENIR :

01) La date : du vendredi 30 Août au dimanche 1er Septembre 2013.

02) Le lieu : Camping municipal le Champaloux à Lods (25930) dans la vallée de la Loue à 40km de Besançon.

067

049

03) Météo : nous avons testé l’orage dimanche matin. Excellent ! Solution de repli prévue (mais prenez tout de même vos bottes, k-way et autres parapluies, comme d’hab, quoi !)

04) Pas de programme de prévu. Pas d’apéro payant le samedi soir, donc si vous voulez boire un coup, vous amenez ce qu’il faut ! Partage obligatoire. Il y aura du Comté !
Possibilité de faire du VTT et de très belles randos. Si vous êtes sages, je vous emmène à Mouthier Haute Pierre, samedi ! Beaucoup de place pour jouer aux boules.

05) Côté budget : 9€ pour un camion/2 personnes et par jour. 3€ en sus pour l’électricité, 1.20€ pour les enfants. Les chiens sont autorisés (à tenir en laisse)

06) Restaurant gastronomique à 200m du camping :
La truite d’or
Je me laisserais bien tenter…. confus 

07) Atelier ‘Tofu’ proposé par madame Gyp. Inscription obligatoire, pour l’achat de la matière première et des épices. Participation : 2€. Vous repartez avec votre plat de tofu qui agrémentera votre repas. Durée: moins d'une heure, samedi en fin d'après midi.

Bon à savoir, Lods fait partie de l’association des plus beaux villages de France.

A proximité, vous pouvez visiter Ornans, la patrie de Gustave Courbet (vues, musée, accrobranche, canoé kayak,  Via Ferrata ), la cascade de Syratu, la source de la Loue, les grottes du Poncet et des Faux monnayeurs  et des villages typiques (comme Mouthier Haute Pierre).

Lods:

133

140

168

Huit 'Cartes Postales'!
C'est par ici......
Le top 1: Djibouti & Ethiopie suivi de très près par la Scandinavie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JURAVAN VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1