Bonsoir tout le monde,
Voilà, il m arrive un truc pas cool, je ne sais pas si je fait le bon choix...
Mon activité dans la brocante à fortement décollé ces derniers mois, au point que mon activité devienne sédentaire, à saint ouen, aux portes de Paris. Bon en théorie, c est super.
Ça me fait de la route mais j adore la route.
En parallèle, ma chérie à enfin arrêter de chercher du boulot dans la com pour réaliser son rêve et devenir fleuriste. Ça aussi c est super !!
On s emballe un peut, l école est sur Paris, elle trouve un patron pour son apprentissage, on s emballe un peu plus, et finalement je n ai pas le temps de dire "ouf" que le préavis de notre mini maison quasi gratuite au milieu de rien est déjà donné au propriétaire. Et voilà qu on regarde les clapiers qui coûtent 3 fois le prix de notre cabane actuelle et qui n ont pas d herbe, d arbres, de hiboux.
On y est pas encore, mais je suis déjà partagé entre la joie de l hyper culture, des sorties, de la vie sociale,
Et entre l enfer du bruit, du monde, de la course au quotidiens.
Plus l échéance approche, plus je planifie mon prochain festoch en cams, plus j ai envie d aller à la mer, plus je veux me baigner dans une rivière.
J ai toujours tout fuis, je suis le roi de la fuite, et je me dis que c est sûrement pour fuir mes responsabilités "familiales" et pro...
Mais la ça me prend au tripes, j ai envie de tout lâcher, de partir en courant. Je sais que je ne suis pas fait pour travailler, mais ce boulot je l adorais avant de donner ce préavis ! C est moi qui ai convaincu ma chérie de réaliser son rêve de fleure, plus poétique et naturel que les Pc.
Et la je voudrais juste être loin.
J ai "prier" pour que tout capote et qu on se retrouve "obliger" de partir vivre en cams...
Je n'ai pas d économies, et plus de maison à la fin du mois.
Je ne sais pas ou je met les pieds, ni ce que je voudrais lire...
Comme souvent, je suis pommé.