Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Besoin de conseil pour l'acha d'un merco
Lun 20 Avr 2015 - 18:02 par blackcheap

» Couteau Suisse....
Sam 18 Avr 2015 - 12:37 par Damo

» Un 309d, caisse à vivre?
Ven 10 Avr 2015 - 12:37 par freakz

» Cariste - Magasinier - Préparateur de commandes
Dim 5 Avr 2015 - 18:02 par freakz

» [vend] rallonges électriques passe-porte
Sam 4 Avr 2015 - 22:50 par kewin

» [RECH] RTA Master II 2004 2,5l 120dci
Mer 1 Avr 2015 - 10:11 par mas72

» Drôle de Fourgons
Mer 1 Avr 2015 - 0:14 par Freak Brother

» Rapport d'étude
Mer 1 Avr 2015 - 0:11 par Freak Brother

» store et auvent arrière
Sam 28 Mar 2015 - 15:10 par Freak Brother

» vito, lequel est fiable ????
Ven 27 Mar 2015 - 20:55 par SamSamy

Mots-clés
scudo toit jumpy berlingo vito boxer trafic solaire douche electrique banquette plancher aménagement ducato FRIGO jumper coupleur mercedes expert master ford chauffage iveco isolation kangoo transit
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

Van/Fourgon Jeune surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
beachbrother
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Kangoo
Masculin

Cochon

MessageSujet: Van/Fourgon Jeune surfeur   Ven 27 Mar 2015 - 0:21

Bonjour les internautes et les passionés.
Je suis un jeune surfeur Normand de 19 ans et c'est avec une grande envie et une grande soif d'aventure que je vous écris ce post. J'adore les voyage et encore plus la vie à la roots. J'ai actuellement un kangoo que j'ai aménagé par mes propres moyens pour les petits trip. Mais ma soif d'aventure me pousse à acheter un truc plus grand. C'est pourquoi j'aimerais avoir quelques conseils de votre part. J'ai un budget maximum de 5000 euros, c'est très peu et c'est pourquoi il faut que je fasse les bons choix.
Pour que votre aide soit plus claire et précise je vous donnes les caractéristiques que j'aimerais.
J'hésite encore avec un véhicule en dessous de 2m10 pour pouvoir accéder aux parking de bord de mer. Cependant, j'aimerais me tenir debout dans mon van donc ça semble compromis. Est-ce que un toit Westfalia serait une bonne idée?
Je compte partir surfer en espagne au portugal, mais aussi en irlande en ecosse en norvège, d'où une bonne isolation?
J'aimerais avoir 3/4 places sur ma carte grise, un frigo, un chauffage, un lit double minimum, deux plaques à gaz, une table et en option des toilettes sèches. Pour les planches de surf je trouverais une solution. Mon rêve est d'avoir un vw t3 voir un LT réhaussé, vous en pensez quoi?
Quel van/fourgon/camion me conseillerez-vous?
Qu'est ce qui est faisable en fonction de mon budget?
Qu'est ce qui ne consomme pas trop et qui tient la route?
Comment trouver des vendeurs? Où chercher? etc etc?
Je vous remercie tous d'avance pour votre précieuse aide.
Bonne Journée à tous.
Un Jeune surfeur en manque d’adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas

Van/Fourgon Jeune surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1