Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photographiez des tracteurs !
Aujourd'hui à 12:44 par Dalton

» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
ford plancher transit vito iveco expert batterie mercedes boxer banquette FRIGO douche isolation kangoo jumpy aménagement chauffage ducato ravely trafic jumper scudo coupleur electrique berlingo master
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Jeu 12 Avr 2007 - 21:56

Rappel du premier message :

le sujet a surement dû être traité mais je voulais savoir avec quoi vous vous protéger si jamais on vous attaques et que vous êtes peinard entrain de dormir dans votre cam's !? :pale: je veux dire on cherche tous un endroit sympa tranquille avec personnes aux alentours ...oui mais voilà dans ces conditions on est une proie facile !

Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
aiglevert
Motivé
 Motivé

Mon cam's: danslesrevespourlinstant
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mar 10 Mar 2009 - 22:22

Salut Pyrène, (c' est moi qui ais initié ce post, et je ne comprends pas, il a du être remanier car je ne suis plus en première position, enfin je dis ça entre parenthese, car ça ne change rien pour moi.), je voulais simplement te rassurer, car si tu relis bien tous les posts beaucoup ont/ont eu des craintes, mais vraiment très très peu ont eu à subir des conséquences de ces craintes.

Le mieux à faire me semble t' il est de bien prendre son temps pour trouver un coin ou l' ont se sente bien, car quand l' on débarque tous les soirs en catastrophes sur un lieu sombre que l' on a pas repéré, nos inquiètudes doivent s' en trouver nettement renforcées, non?

Et en plus, un chien rassure bien, et même si il n' est pas méchant peu dissuader, mais dissuader qui, puisqu' on a dit qu' il n' y a que très très peu de risques en réalité.

A mon sens, il faut tordre le coup à beaucoup de rumeur, car quand l' on entends des quasi pros routards, rares sont les moments ou ils onteu chaud, après je dis pas, un peu de discrétion, discernement peuvent aider, et surtout éviter trop de rutilences. Wink
Pyrène
Motivé
 Motivé

Mon cam's: VolksWagen Multivan Allstar 1996
Féminin

Chat

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mar 10 Mar 2009 - 23:01

Merci aiglevert de répondre Wink

Oui et comme je dis, la notion de risque est tellement vaste !

Il faut par exemple repérer un coin dans la journée et y retourner s'y poser le soir en évitant de se faire remarquer, oui.

Question discrétion du véhicule...moi qui voulais le décorer et le faisant peindre...je crois que je vais faire la version militaire du partner: camouflage intégral Very Happy ... nan, je plaisante bien entendu Wink
Mais je dispose de volets isolants qui couvrent toutes les vitres de la voiture...c'est pas trés discrétos... Confused
jean aymar
Nomade
Nomade

Mon cam's: 4 roues
Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mer 11 Mar 2009 - 12:19

Bah le risque existe il ne faut pas se voiler la face...

Après si tu t'organise de maniere a pouvoir partir direct en cas de problemes... te bile pas Wink
GoAway
Motivé
 Motivé

Mon cam's: aucun pour l'instant
Masculin

Tigre

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mar 19 Mai 2009 - 2:15

comme dit aiglevert;
Le mieux à faire me semble t' il est de bien
prendre son temps pour trouver un coin ou l' ont se sente bien, car
quand l' on débarque tous les soirs en catastrophes sur un lieu sombre
que l' on a pas repéré, nos inquiétudes doivent s' en trouver nettement
renforcées, non?

mon père ma dit un jours, faut choisir l'endroit avant d'y dormir dans la journée à plusieurs kilomètres de la ville pour être tranquille. De mon expérience, quand un endroit ne va pas on le sent tout de suite, si le coin craint vous êtes fatigué demander à une fermier ou autre de dormir chez lui c'est simple. Quand je voyage je fais comme si j'étais chez moi.
zack
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: T3 VW
Masculin

Tigre

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mar 11 Aoû 2009 - 9:39

pour ma part c'est pas dans le camion que j'suis inquiété
mais une fois. j'suis sortis 5 minute et en revenant un gars était entrain d'essayer de monter dans l'cam.
malheur a lui.

on parlait d'enregistrement de chien plus haut. j'ai préférer le chien en vrai :p
Brice
Motivé
 Motivé

Mon cam's: Master
Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Dim 13 Sep 2009 - 14:51

perso je n'ai jamais de problème pour l'instant, même a dormir les portes entre-ouvertes quand il fait trop chaud ....

la seul " défense" que j'ai c'est mon chien, elle aurai sans doute plus peur que moi mais sa dissuade pas mal de gens ..
mosquito
Motivé
 Motivé

Mon cam's: citroen jumper
Masculin

Rat

MessageSujet: Re: Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité   Mer 23 Juin 2010 - 17:50

bof , tant que le chien dit rien , y a pas de problème !!
perso , je recherche le petit coin peinard , et j ' arrive en début de soirée sur place , histoire d ' embêter personne ; mais surtout , je reste très discret ( meme si c ' est pas toujours facile avec les mômes ) .
et pour etre sur de pouvoir revenir ,je laisse la place aussi propre ( voire plus propre ) qu ' elle l ' était quand je suis arrivé .ça mange pas de pain , et en plus , les autochnones on une meilleur image du gars !!!!

Réactions au bruit en pleine nuit et sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4