Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photographiez des tracteurs !
Aujourd'hui à 12:44 par Dalton

» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
jumper batterie scudo electrique kangoo iveco ravely vito coupleur boxer mercedes expert ducato douche transit jumpy chauffage isolation master ford plancher banquette berlingo aménagement trafic FRIGO
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

[France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: T4 Font Vendome
Masculin

Cochon

MessageSujet: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 20:46

Bonjour à tous.

Voici un reportage photo de plus.

La mythique 'Fête de l'Huma'!!

Avec ses têtes d'affiche, le petit prix d'entrée, l'ambiance. Avec le cru 2009, on a été servi:

600.000 personnes sur trois jours, 100.000 personnes pour le concert de Deep Purple le samedi soir et auquel on a assisté.

Encore un grand merci à Emmanuel67 et sa famille qui nous a gentiment hébergé au fond de son jardin!

Photos……..

Dernière édition par danielgyp le Ven 15 Oct 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 20:46

Nous partons vendredi soir, après le boulot et arrivons par la route au bout de quelques heures aux portes de la région parisienne.

Nuit à Pont/Yonne:

Le lendemain matin, petit déjeuner chez des amis à Grigny, tout à côté de la Grande Borne!

Nous récupérons Freak Brother près de chez lui et tournons en rond un bon moment pour trouver une place de stationnement. Rien de rien pour un T4 long!

Nous squattons pendant une heure une place de livraison dans le 10ème, vers la gare de l'Est. Pas possible de se faire un resto mais mon épouse fait ses courses d'épices dans les magasins alentours. Nous buvons ensuite l'apéro dans le T4, sous l'œil amusé et étonné des passants, indiens, bengalis, pakistanais et autres……

Un grand bazar pour sortir de Paris et rejoindre l'autoroute A1:

Enfin arrivé dans le 9-3! Le modeste Font Vendome va dormir à côté du Calif à Manu!!

Huit 'Cartes Postales'!
C'est par ici......
Le top 1: Djibouti & Ethiopie suivi de très près par la Scandinavie.... Very Happy
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 20:47

Pas rien que la Mer Noire qui est noire de monde. La Courneuve aussi!

Le camping. Bof, je trouve pas ça terrible!

On aperçoit le musée de l'Air et de l'Espace du Bourget:

On continue notre marche sous un soleil de plomb à travers stands et échoppes:

Pas vu Arlette!

C'est une habitude, chez-moi. Au Larzac, en 2004, j'avais déjà loupé José Bové. Il était passé à 2h du matin après le fantastique concert de Manu Chao. J'étais déjà allé me coucher……à l'époque, sur les sièges baissés de ma Vanette!!

Huit 'Cartes Postales'!
C'est par ici......
Le top 1: Djibouti & Ethiopie suivi de très près par la Scandinavie.... Very Happy

Dernière édition par danielgyp le Mar 29 Sep 2009 - 20:52, édité 1 fois
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 20:47

Qui l'eut cru??????

Le groupe avant Deep Purple. Suivi des ancêtres du Hard Rock! (déjà vu en concert en…….1974!)

Nous nous déplaçons. Du ménage en perspective!

Là, les tentes sont mieux placées!

Et la chanson culte que tout le monde attendait………

Six minutes et trente secondes de bonheur!!!!

.

Huit 'Cartes Postales'!
C'est par ici......
dahu
Motivé
 Motivé

Mon cam's: ford transit nugget
Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 22:20

merci beaucoup pour ces photos!!!je bossai ce wk pas pu y aller......
un tres bon moment je pense....
jean aymar
Nomade
Nomade

Mon cam's: 4 roues
Masculin

Buffle

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 29 Sep 2009 - 23:31

lo

Dernière édition par STUN le Lun 28 Jan 2013 - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mer 30 Sep 2009 - 6:46

J'aime bien la tof de la bandelette Ricard... Un joli clin d'oeil d'un trust économique au prolétariat...
Ahef
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Daily 30 8 L1H1
Masculin

Dragon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mer 30 Sep 2009 - 8:46

Très sympas toutes ces photos. Merci de nous faire partager Daniel !!!

Iveco 30 8 L1H1 bientôt fini

N'hésitez pas à consulter l'aide du forum
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mer 30 Sep 2009 - 12:33

Merci camarade pour ce reportage bien illustré ! Laughing
J'adore les brochettes ! drunken
En tout cas bien sympa le petit rhum brun avec les spécialités indiennes ou népalaises à bord du Font Vendôme dans le quartier indien de Paname thumright

Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: 307 vasp de 1979
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 13 Oct 2009 - 17:24

tout a fait le genre de fete que je deteste , ou l on parle d anticapitalisme alors qu on y est a mort avec plein de sponsort bien capitaliste dont ricard , trop de monde enfait trop c est trop!!! pour moi c est Thumb down , désolé
!!!

michel13
Vénérable Maître de Yourte
Vénérable Maître de Yourte

Mon cam's: Tupperware*****
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mar 13 Oct 2009 - 18:51

Kangounaute a écrit:
J'aime bien la tof de la bandelette Ricard...

Moi aussi j'aime bien le Ricaard, merci Daniel beau résumé de cette journée , jolies tofs.

<<< Soutenez votre Forum ! Procurez-vous l'autocollant ! >>>

Voilier Farfelu
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: Renault master 1999 L2H2 4 places jour/nuit
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mer 14 Oct 2009 - 8:28

Pour répondre à Toon,

Je ne suis ni capitaliste, ni anti-capitaliste, comme d'ailleurs la majorité d'entre nous, je suppose. Mais la fête de l'huma (je n'y suis allé malheureusement qu'une seule fois) j'ai trouvé une ambiance extra, avec des gens qui ne se prennent pas la tête. En plus question musique, ils ne se foutent pas de notre gueule, j'y ai tout de même vu les Wailers, et c'était top.
Bon évidemment, il y a aussi tout le côté propagande, démago et politique politicienne, mais après tout, comme tu le dis, ce n'est qu'une grande campagne de pub.

Master 1999 2.5lD L2H2 4 places route et couchage
toon_14
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: 307 vasp de 1979
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Mer 14 Oct 2009 - 13:44

je ne remets en aucun cas ta motivation pour la fete de l huma qui etai de passé une journée sympatique en famille et avec des amis autour de concert et de l apéro ( c est ça la vie !!! c est ça qui est bon !!!! )mais j critique plus l organisation qui resemble plus a une foire au bestiau de chez mac do avec tout ses pannau indicateur ainsi que l anticapitalisme alors qu il y a de la publicité partout !!! a coté de ça , il y avai l air d avoir du bon son !!!!!

danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Dim 22 Nov 2009 - 15:48

Je n'arrive plus à editer mes message, le bouton a disparu, que se passe-t'il??? Shocked

Edit, 13 dec 2009: Ca remarche!! 007

Huit 'Cartes Postales'!
C'est par ici......

Dernière édition par danielgyp le Dim 13 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois
danielgyp
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: [France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003   Dim 22 Nov 2009 - 15:49

Puisqu'on a parlé du Larzac:
Nostalgie, nostalgie.

Souvenez-vous. C'était en Août 2003. Un grand rassemblement, on dirait maintenant: alter mondialiste, au Larzac!

100.000 personnes pendant un week end festif et plein d'échanges, sous un soleil de plomb. Un fantastique concert de Manu Tchao, pas vu José Bové sur scène car à 2H du matin, je faisais déjà dodo dans ma Vanette, mon premier fourgon (pas aménagé!).

Je venais de m'équiper en numérique, ce qui me permet, 6 ans plus tard, de partager plus vite quelques unes de mes photos avec vous!

Histoire dans l'histoire:
Voici ma Nissan Vanette Optima:

Je l'ai achetée neuve en 1992 et j'ai fais 190.000km à travers 23 pays d'Europe en 13 ans:

(Le T4 font Vendome n'a qu'à bien se tenir: seulement 80.000km en 5 ans mais dans 27 pays d'Europe! Edit 2010: 86.000km en 6 ans dans 32 pays)
(si j'ajoute les pays dans lesquels je suis allé 'autrement', avion pour la Russie, camionettes pour la Biélorussie, train et stop pour le Royaume-Uni, il me reste 7 pays d'Europe à découvrir:
L'Islande (loin et chère)
Les 3 pays scandinaves (loin et chers aussi, mais je casserais la tirelire un jour)
La Moldavie (pays le plus pauvre d'Europe: voyage à organiser en semi-humanitaire avec contacts sur place)
La Macédoine (pas retourné depuis la division de la Yougoslavie en 6 pays) (Edit: retourné en été 2010)
Le Kosovo (idem. Dernière visite en 1977!)

Mon fils aîné a gardé la Vanette pendant 3 ans. A 240.000km, son ex-copine l'a foutue sur le toit, à Dijon. Un post est en préparation avec pour titre: 'Vie et mort d'une Nissan Vanette'!

Dernière édition par danielgyp le Mer 11 Aoû 2010 - 10:36, édité 1 fois

[France] Fête de l'Huma 2009, Larzac 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant