Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Photographiez des tracteurs !
Aujourd'hui à 12:44 par Dalton

» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
boxer banquette ford FRIGO kangoo transit plancher jumpy scudo iveco jumper douche trafic master batterie aménagement vito electrique ducato isolation expert ravely berlingo chauffage mercedes coupleur
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

L'imbroglio T4-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Freak Brother
Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: L'imbroglio T4-zone    Ven 8 Avr 2011 - 18:31

Rappel du premier message :

A l'occasion du first avril j'suis allé voir sur les forums "collègues" "amis-ennemis", "concurrents", bref les autres forums de cam's, voir si ils avaient mitonné une bonne blagounette poiscailleuse...

Pas grand chose cette année, les stroumpfeux ingénieurs agronome, pardon à Grenoble trop scientifiques sûrement, les Mercoss' non plus, et les T3 zoneux, difficile à savoir tellement ils se préservent dans leur tour d'ivoire à l'abri des hackeurs à l'affût....
Sauf que le jour du poisson facétieux, si on accédait sur la T4-zone, notamment par le biais de nos "liens amis à visiter", on pouvait constater une page "changeante" vers le forum, nous indiquant soit, que le "site était vendu", soit un message d'erreur.....

Guya et son staff me suis-je dit, n'ont pas dérogé à la tradition du poisson d'avril, certes pas très originale, mais bon quand-même....

Or apparemment la farce s'éternise, ce qui, soi-dit en passant, est contraire à la tradition, donc il se passe autre chose là-bas ? scratch

J'ai pensé que profitant de cette date névralgique, ils voulaient, par cette occasion, refaire leur site, relooker le forum....

Toujours pas semble-t-il, pas de failles de sécurité chez eux, mais plutôt une tentative pour ce forum "success story", d'une sorte de hackage du nom de domaine à visée commerciale, v'l'à aut'-chose...

Du coup le fofo est locké, et se fait héberger dans une section sur la T3-zone, retour aux sources, à la matrice originelle en quelle que sorte....
J'ai parcouru quelques topics, mais le seul qui semble avancer une explication un peu cohérente et plausible semble être celui-ci :
A l'heure où j'écris, cela change tout le temps, au fur et à mesure de la modé des T3-zoneurs.... Rolling Eyes
Par ICI

PS: perso, ayant tout respect sans apport de preuves jamais concernant la moralité de Guyanel, si de notre côté nous puissions être d'une utilité même minime, nous sommes là !

Auteur Message
t4zone.info
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: Un T4. What else?
Masculin

MessageSujet: Re: L'imbroglio T4-zone    Ven 26 Aoû 2011 - 11:46

Tité a écrit:
Mon opinion globale c'est qu'en général quand il y a un souci, c'est rarement la faute entière d'un seul des 2 partis.

J'ai ma part de responsabilité, je ne le conteste pas.

Tité a écrit:
Par contre revenir sur le sujet avec des propos négatifs du post au dessus du mien,

C'est juste mon ressenti, je déplore autant que toi qu'il soit négatif: j'aurai dû me passer de l'évoquer.

Tité a écrit:
alors qu'on devrait être passés à autre chose, puis demander juste après la clôture du topic

On est bien passé à autre chose, j'ai d'ailleurs fait ce post pour le faire savoir, et j'indique simplement qu'il n'y a rien d'autre à dire. J'aurais du écrire: le sujet est clos, ce qui, pour moi, est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

L'imbroglio T4-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4