Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [vends] BOXER Peugeot H1L1 aménagé
Dim 16 Aoû 2015 - 23:32 par Minus

» demande d'avis pour achat VW T4 2.4D 1997
Sam 15 Aoû 2015 - 15:53 par oizo

» besoin d'avis pour un achat
Sam 8 Aoû 2015 - 10:31 par Albo

» Un chat dans son camion,
Ven 7 Aoû 2015 - 11:02 par Freak Brother

» Epicerie ambulante !
Mer 5 Aoû 2015 - 13:54 par Pyrène

» Dimension d'un Renault Trafic L1H2?
Lun 3 Aoû 2015 - 14:27 par Blue-cat

» Bus humain !
Jeu 30 Juil 2015 - 12:44 par Freak Brother

» Groupe electrogène solaire
Jeu 30 Juil 2015 - 12:36 par Freak Brother

» Sac lave-linge
Lun 27 Juil 2015 - 13:54 par creusoise

» 1er achat - demande avis Master 2 , 300 000 km
Sam 25 Juil 2015 - 13:26 par Freak Brother

Mots-clés
kangoo aménagement ducato trafic transit jumpy isolation boxer coupleur master toit banquette plancher berlingo douche ford iveco expert FRIGO mercedes jumper electrique solaire chauffage vito scudo
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

campy camper location de van aménagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
olive 17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: boxer minibus
Masculin

Chien

MessageSujet: campy camper location de van aménagé   Dim 13 Mai 2012 - 13:47

Bonjour, voici un petit lien sympa de location de van aménagé qui peut donné des idées pour vos aménagements futurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Dim 13 Mai 2012 - 17:13

Sympa ce site quelques idées à piocher, bonne trouvaille pour ceux qui veulent tester le fourgon aménagé avant de se lancer. thumright
Bertrand
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's: Chevrolet Astro
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Lun 14 Mai 2012 - 0:01

Merci pour ce lien,j'envisage sérieusement une virée dans ce coin que je ne connais pas,Bilbao,l'hiver,ça doit être sympa,à 59 euros, par jour ,y a quoi à voir.
rat_zmot
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Ford Transit 1990 minibus
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Lun 18 Juin 2012 - 19:55

J'aime beaucoup l'ambiance et la déco de leur vans!! (Se voit déjà avec le même décor dans le Transit ^^ )

Sur le même principe, je viens de tomber sur ce site tout à fait par hasard, mais avec une déco beaucoup moins soignée:
location de vans aménagés, cliquer ici.

Abordable en basse-saison pour qui veut tester, mais hors de pris en haute saison...
Mais bon, l'idée est là, c'est déjà pas mal!

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Lun 18 Juin 2012 - 21:33

Chez moi, le lien d'Olive 17 ne marche plus

Mon Boxer
olive 17
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: boxer minibus
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Lun 18 Juin 2012 - 23:19

oui j'ai remarqué aussi, le site a basculé sur facebook tapé "campy camper biarritz" et l'on les retrouve
Kaiowas
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Mar 19 Juin 2012 - 22:29

Put***! Et moi qui ne suit pas sur facebook... Cette volonté de vouloir être singulièrement different des autres va m'isoler du monde virtuel aussi bien que les réseaux sociaux isolent du monde réel... confus

Mon Boxer
rat_zmot
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Ford Transit 1990 minibus
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Mer 20 Juin 2012 - 8:03

Euh... le lien marche très bien chez moi, sans avoir besoin de passer par Face de bouc...

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: vivaro l2h1
Masculin

Rat

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Mer 20 Juin 2012 - 13:05

Eh parfait, cette boite, c'est un de mes clients qui l'a monté avec des potes! ils sont chouettes leurs van, attention quand meme aux impressions de volumes dues au fish eye... Mais ils claquent! Et pour ceux qui se posent la question, il y a plein de trucs à visiter dans le pays basque, notament à Bilbao (gugenheim) et aux alentours (guernica, mundaka et la cote..)!
Adishatz

Prince des Steppes
Prince des Steppes

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: campy camper location de van aménagé   Mer 20 Juin 2012 - 23:10

Mr. Green Ca y est ca marche, je ne sais pas pourquoi ca ne le faisait pas hier.. confus

Mon Boxer

campy camper location de van aménagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1