Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Corse Tour de France 2013
Hier à 10:08 par danielgyp

» grands fourgons à prix raisonnable
Ven 12 Juil 2013 - 20:16 par Freak Brother

» [recherche] grand fourgon/caisse à prix raisonnable.
Lun 8 Juil 2013 - 14:01 par Jordane67

» Yourtes interdites !
Dim 7 Juil 2013 - 22:08 par danielgyp

» Faire son liquide lave glace
Dim 7 Juil 2013 - 21:58 par danielgyp

» pv pour interdiction de camping car ??
Dim 7 Juil 2013 - 18:13 par michel13

»  [Vend] Panneaux photovoltaïque 250 Wc
Mar 2 Juil 2013 - 16:08 par Windsoulsurfer

» Convoi très exceptionnel
Lun 1 Juil 2013 - 23:30 par danield

» velo pour unijambiste
Lun 1 Juil 2013 - 8:39 par petaflot

» Photographiez des tracteurs !
Dim 30 Juin 2013 - 10:26 par Freak Brother

Mots-clés
mercedes trafic berlingo plancher batterie chauffage FRIGO banquette jumpy master kangoo iveco expert ford transit electrique coupleur aménagement isolation scudo ravely boxer douche jumper ducato vito
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

[recherche] grand fourgon/caisse à prix raisonnable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordane67
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: <en cours de recherche>
Masculin

Cheval

MessageSujet: [recherche] grand fourgon/caisse à prix raisonnable.   Lun 8 Juil 2013 - 14:01

Bonjour,

Je recherche un fourgon ou caisse (car nous ne sommes pas encore décidés), aménager ou vide, de préférence ayant un prix raisonnable et une grande taille ( longueur intérieur ).

Bien sur, j'ai déjà fait plusieurs recherche, et je reste bloquer à 23 m3. ( longueur intérieur : 4830 ). Mais, les modèles proposés pour cette surface ne me plaisent pas. En effet je recherche plutôt des modèles de véhicule plus ancien que la RENAULT Master ( par exemple ), ce qui assurera un prix dans mon budget.

Pour information : ce fourgon sera utilisé pour y habiter toute l'année (2 personnes,2 chats,1 chien) ainsi que transporter du matériel hi-fi, ce qui justifie d'une taille conséquente ( permis B ).

Egalement, je souhaiterai de préférence, une marque/model fiable et qui tien la route. Bien sur, en état de fonctionnement :)

Car il n'est jamais trop tôt, Nous souhaiterions acheter pour le mois d'octobre-novembre.

Afin d'être honnête dès le début, sachez qu'un mécanicien sera présent lors de l'achat/visite pour éviter les ventes frauduleuse.

Il s'agit d'une demande sérieuse et réfléchi, toutes vos propositions seront étudiées et je vous répondrais aussi vite que possible.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

[recherche] grand fourgon/caisse à prix raisonnable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1