Bonjour,
Je recherche un fourgon ou caisse (car nous ne sommes pas encore décidés), aménager ou vide, de préférence ayant un prix raisonnable et une grande taille ( longueur intérieur ).
Bien sur, j'ai déjà fait plusieurs recherche, et je reste bloquer à 23 m3. ( longueur intérieur : 4830 ). Mais, les modèles proposés pour cette surface ne me plaisent pas. En effet je recherche plutôt des modèles de véhicule plus ancien que la RENAULT Master ( par exemple ), ce qui assurera un prix dans mon budget.
Pour information : ce fourgon sera utilisé pour y habiter toute l'année (2 personnes,2 chats,1 chien) ainsi que transporter du matériel hi-fi, ce qui justifie d'une taille conséquente ( permis B ).
Egalement, je souhaiterai de préférence, une marque/model fiable et qui tien la route. Bien sur, en état de fonctionnement :)
Car il n'est jamais trop tôt, Nous souhaiterions acheter pour le mois d'octobre-novembre.
Afin d'être honnête dès le début, sachez qu'un mécanicien sera présent lors de l'achat/visite pour éviter les ventes frauduleuse.
Il s'agit d'une demande sérieuse et réfléchi, toutes vos propositions seront étudiées et je vous répondrais aussi vite que possible.
Merci d'avance pour vos réponses.