Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Motorisation Transporter (VW)
Hier à 20:18 par master L3H2

» Projet boulange pédagogique
Hier à 19:36 par biji

» transporter , le must
Mer 26 Mar 2014 - 20:38 par Da99

» biji à la quête du kia pregio
Mar 25 Mar 2014 - 17:09 par celine08

» Aider un viticulteur bio
Dim 16 Mar 2014 - 9:24 par rob43

» [vend] Trafic aménagé L2H1 DCI 115 2009
Sam 15 Mar 2014 - 22:02 par lamifab

» Les recherches de Maïa
Sam 15 Mar 2014 - 14:25 par Maïa

» porteur mercedes 208E30HM
Mer 12 Mar 2014 - 0:33 par Freak Brother

» Antivol remorque
Mar 11 Mar 2014 - 11:13 par Freak Brother

» Vos avis sur projet ? (merci)
Lun 10 Mar 2014 - 11:11 par biji

Mots-clés
douche chauffage expert coupleur electrique master kangoo ford toit transit mercedes banquette jumpy boxer jumper isolation trafic scudo iveco batterie FRIGO vito berlingo ducato plancher aménagement
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" src="http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/55/74/talach11.jpg" />

Partagez | .

biji à la quête du kia pregio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
biji
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Mon cam's: futur kia pregio
Masculin

Chèvre

MessageSujet: biji à la quête du kia pregio   Jeu 13 Fév 2014 - 10:15

Rappel du premier message :

Je recommence à chercher un van. Mon choix est maintenant décidé par rapport au début (oui du chemin a été fait car au début c'était pas ça). Je cherche donc un kia pregio et ce matin surprise je suis tombé sur cette annonce
Quelque chose me dit que il y a forcément un truc qui ne va pas sur ce van vu le prix, qu'en pensez vous?

Dernière édition par biji le Jeu 13 Fév 2014 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
kigralin
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Aucun
Masculin

Cheval

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mar 4 Mar 2014 - 19:09

Bah tu le fais faire par des copains sans le dire à tes proches et te voila roi de la mécanique  king 

Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mar 4 Mar 2014 - 19:11

Et les Besta, ça rentre dans ton choix aussi ?  scratch 

Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mer 5 Mar 2014 - 18:36

C'est vrai que je pourrais le faire à d'autre personnes (famille,pote) mais ca va être compliqué. Peu de personne pourrait m'aider mais je les vois pas bcp ou pas assez longtemps sur une même durée; c'est genre 1 ou 2 fois par mois au passage. Enfin bref, ca va être trop galére.
Le kia besta, j'avais réfléchi sur ce modele mais je l'avais éliminé. Je crois que les raisons se trouvent dans la hauteur du coffre, sa rusticité et sa tenue de route. Mon cahier des charges est compliqué, normal je suis un jeune alors je veux la poule à sept pattes et je suis patient.

Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mer 19 Mar 2014 - 11:52

J'ai repérécelui-ci, à votre avis, ca va couter combien pour arranger les coins de rouille?

Administratôr
Administratôr

Mon cam's: Transpo 4 sommairement aménagé
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mer 19 Mar 2014 - 12:21

Encore un gus qu'a pas lavé son cam's régulièrement, après les séances sous les embruns et le sel  Thumb down 

C'est pas le plus compliqué et le plus onéreux non plus de traiter la rouille, mais faut voir l'étendue des dégâts....
 loupe  scratch

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Aucun
Masculin

Cheval

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mer 19 Mar 2014 - 14:55

Si c'est attaqué comme ça sur la partie visible, qu' en est-il du bas de caisse ?
Une petite visite si tu n' es pas loin peut être bien avant de voir plus loin

Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mer 19 Mar 2014 - 18:28

D'apres les photos que j'ai pu avoir le pire se situe au niveau de la portiere. D'apres ce qu'il m'a dit le chassis est bon, mais je n'ai pas eu de photo. Si ce n'est pas le plus onereux, ca peut valoir le coup alors. Je vais demander d'autre infos et puis je vais aller le voir, j'ai des personnes qui peuvent m'heberger Mr. Green

Je vais aller voir le kia le 4 ou 5 avril, j'attends juste les resultats du controle technique (c'est pour ce vendredi) pour me decider d'aller le voir ou pas. Visiblement, le véhicule a été utilisé pour des voyages surf, voile en andalousie 3,4mois de l'année. Si le propriétaire actuel le vend, c'est parce qu'il veut plus de confort et que ca l'enerve que le véhicule rouille.

Je la sens moyen cette affaire, je crois que tout va dépendre du controle technique et du prix auquel je pourrais l'acheter. Donc pour l'instant stand by zen

Toujours en stand by, visiblement il va être acheter le 3 avril et si l'acheteur laisse tomber, je serais contacter et j'irais le voir le 4 ou 5.

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Kia pregio
Féminin

Dragon

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mar 25 Mar 2014 - 7:39

hors budget ?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/630087136.htm?ca=8_s
biji
Compagnon de Route
 Compagnon de Route

Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mar 25 Mar 2014 - 16:46

celine08 a écrit:
hors budget ?????
http://www.leboncoin.fr/voitures/630087136.htm?ca=8_s

C'est hors budget oui et puis je l'ai quand même contacté (au cas ou le prix sois négociable Mr. Green) mais sa réponse ne m'a pas plus. J'ai rien compris à ce qu'il m'a dit et il ne m'a pas repondu a mes questions. La seule chose que j'ai compris c'est que je devais venir le voir. Et puis son descriptif du véhicule est un copié collé d'une page internet.

Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Kia pregio
Féminin

Dragon

MessageSujet: Re: biji à la quête du kia pregio   Mar 25 Mar 2014 - 17:09

ok :) effectivement il est un peu "chero" .... si j'en voit passer " deci-delà" je posterai ou t'enverrai un MP . bonnes recherches !
( le mien est pret( il nous restait la table a pauffiner ), nous partons visiter l'alsace le mois prochain :) )

biji à la quête du kia pregio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2