Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Hayon qui s'ouvre super bien avec les vieux vérins.
Hier à 19:23 par glutch2000

» Besoin de votre aide pour choisir...
Hier à 19:22 par biji

» recherche de petit fourgon 4x4
Hier à 19:08 par biji

» utilisation WC CHIMIQUE
Hier à 14:21 par jerem15

» PIERRE A FEU
Mer 30 Avr 2014 - 8:25 par jack044

» Avis IVECO 35-10 de 1989
Ven 25 Avr 2014 - 12:06 par glutch2000

» Mes recherches de cam's
Lun 14 Avr 2014 - 16:36 par kigralin

» avis achat mercedes 307d de 1978
Dim 13 Avr 2014 - 15:39 par marcooooo

» Avez-vous un poulailler ?
Ven 11 Avr 2014 - 18:49 par max la menace

» Grosse cellule sur 709D
Ven 11 Avr 2014 - 14:45 par Freak Brother

Mots-clés
berlingo boxer ducato scudo iveco isolation chauffage ford mercedes banquette vito jumper aménagement transit trafic FRIGO kangoo jumpy electrique coupleur douche master expert toit plancher batterie
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

avis achat mercedes 307d de 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
marcooooo
ce membre n'est pas encore présenté

Mon cam's: mecedes 307
Masculin

Chèvre

MessageSujet: avis achat mercedes 307d de 1978   Dim 13 Avr 2014 - 15:39

salut tout le monde..

comme le titre l'indique je suis sur le point d'acheter un camion aménagé mais je voudrais votre avis avant de me lancer..

donc le camion est un 10cv Mercedes 307d caisse avec capucine rehaussé à 3.50m de hauteur c'était une ancienne bétaillère,il est de 1978, il a 300000 km au compteur, consomme du 10 L/100 kms, jusqu'ici tout va bien..

coté aménagement de la caisse :isolation laine de verre,Réserve d'eau propre de 50 litres, Batterie neuve, 2 batteries reliées à panneau solaire photovoltaïque 175 W + transfos, Réservoir d'eau, Lavabo, Frigo Trimix, Chauffage au gaz..pas mal d'espace et de possibilités..et pas de rouille sur la carrosserie apparemment..

coté mécanique et moteur: un peu de jeu dans le volant, un peu de rouille sur le châssis et les lames de ressort (non perforante), alternateur changé il y a 1an, l'embrayage a été changé il y a deux ans, mais ce qui m'ennui le plus c'est qu'apparemment il fuit légèrement au niveau de la boite et un peu niveau moteur..

le gars me dit que le camion n'avance qu'a 80km/h maxi (ça me parait peu), et il dit aussi que le jeu volant les fuites et la faible vitesse c'est à cause de son age avancé..c'est vrai que ça lui fait quand même 36ans^^

sinon les freins arrières seront refait pour que le camion me soit vendu avec le contrôle technique pour une valeur 3000euros..

voilà j'attend vos avis, dites moi ce que vous pensez de ce 307d..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

avis achat mercedes 307d de 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1