Si tu veux de la qualité à moindres coût, il va falloir limiter tout ce qui est électronique. Du coup, tu vas te retrouver avec des modeles inférieurs aux années 2000 grosso modo. Donc les kilométrages vont etre important (au mois 200 000-250 000km). Mais c'est pas toujours significatif, j'ai vu des (enfin deux
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) modeles avec 600 000-800 000km au compteur et vu la carlingue, tu te demandais comment ca tenait en place.
Sur les véhicules anciens, tu as des marque plus demandés que d'autres: genre mercedes,renault seront toujours plus cher qu'un nissan,un toyota ou un mitsubishi en général.
Vu ce que tu veux en faire, un fourgon caisse (comme nissan cabstar) peut être une bonne solution, en plus si tu as un hayon, tu auras une terasse
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. En plus si tu prends un cam avec une caisse frigo, ton isolation sera meilleur.
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Une génération crie: "Ecoutez moi!! Je n'en peux plus!!Je craque!!" et passe pour un enfant pourri gaté, capricieux, égoïste, immature et pessimiste.