Bienvenue sur Fourgon-Nomade !

Afin de profiter pleinement de toutes les rubriques du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre, ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ducato, Jumper ou Boxer ??
Aujourd'hui à 23:09 par Jonathan88

» Enceintes camion sans faire de trou !
Mar 19 Mai 2015 - 14:33 par yoyo66

» besoin d'avis sur une annonce
Mer 13 Mai 2015 - 10:53 par boatamusik

» Airbag vélo !...
Sam 9 Mai 2015 - 13:53 par Freak Brother

» Faire de son vélo un cam's....
Jeu 7 Mai 2015 - 2:13 par Freak Brother

» Yerka, l'antivol parfait !
Mar 5 Mai 2015 - 19:49 par Freak Brother

» Un blog "anti-voiture"....
Lun 4 Mai 2015 - 15:26 par Freak Brother

» Solight carrosserie
Sam 2 Mai 2015 - 14:05 par Freak Brother

» Vos avis sur le Hiace m'intéresse...
Mar 28 Avr 2015 - 19:44 par biji

»  Iveco L3, 35 10 ,le compagnon idéal?
Mar 28 Avr 2015 - 12:01 par boatamusik

Mots-clés
FRIGO trafic jumpy aménagement ford isolation plancher douche toit boxer coupleur iveco transit expert electrique berlingo mercedes ducato jumper solaire chauffage banquette scudo vito kangoo master
VOIR NOS LIENS AMIS :
<="" center="" />

Partagez | 

Enceintes camion sans faire de trou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Echo System
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: challenger 400 sx
Féminin

Singe

MessageSujet: Enceintes camion sans faire de trou !   Lun 18 Mai 2015 - 11:31

SYSTEM D Cool  

Test réussi !! Voila mes enceintes provisoires faites dans des pots de fleur !! Et ca marche plutôt bien ^^

Je vais les refaire avec quatre pots pour mettre de la mousse entre les paroies, ca devrait être encore mieux et une longueur de cable plus grande pour qu'il y en ai une derrière chaque appui tête, + un systeme pour les faire fonctionner autant sur le lecteur devant que sur mon pc pour mixer dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Francheluche-vagabond
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: Opel Movano L3H2
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Mar 19 Mai 2015 - 10:09

très ingénieux qui l'aurai pensé,  très sympa Wink

si jamais tu veux un conseil en sono de ghetto cad : récup de baffles, rallonges  avec câbles  de récup en tout genre divers connecteurs (Sucre éléctriques, ou autres ,) je suis pro dans ce domaine j'en monte dans les caisses et chambres de mes potes depuis que j'ai 16 ans
Bon niveau son sa grésille un peu et  plus il y a de connecteurs plus il y a de pertes mais ça coûtes pas cher et ça a son charme.

mais bon au vue de ton install écolo-ghetto je penses que ça devrait aller

Wink

L'anarchie vient du grec et veux dire absence de chef :  c'est l'ordre social absolu obtenu par la collectivisation, le partage des richesses et une politique d'autogestion.
yoyo66
Apprenti Nomade
Apprenti Nomade

Mon cam's: transporter t4
Masculin

Serpent

MessageSujet: Re: Enceintes camion sans faire de trou !   Mar 19 Mai 2015 - 14:33

Génial et original. Je voterais pour des pots noirs plus esthétiques et plus rigides.  007 007 007 007 007

Enceintes camion sans faire de trou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1