Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

LE FORUM DE CEUX QUI AMENAGENT UN VEHICULE ORDINAIRE EN CAM’S DE NOMADE OU DE LOISIR !  
AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vie en cam + discrétion + musique = Compatible? Je l'espère
Ven 5 Avr 2013 - 20:55 par floreng

» Vieux tracteurs
Sam 30 Mar 2013 - 18:38 par Freak Brother

» [Une page de] J7, J9 et J10 (si, si!)
Sam 30 Mar 2013 - 18:25 par Freak Brother

» Photographiez des tracteurs !
Sam 30 Mar 2013 - 17:06 par danielgyp

» Maquettes de camions en allumettes !
Sam 30 Mar 2013 - 12:17 par danielgyp

» [vend] ou [echange] réhausse
Jeu 28 Mar 2013 - 9:09 par claude38

» Petromax, la lampe tempête...
Sam 23 Mar 2013 - 0:11 par Amalawint

» [CHERCHE] camion-caisse type Iveco Daily 35C
Ven 22 Mar 2013 - 23:29 par Amalawint

» Vivre dans un container....
Ven 22 Mar 2013 - 22:59 par Amalawint

» [Vend] Volkswagen Transporter T4
Ven 22 Mar 2013 - 11:24 par tonton_tim

Mots-clés
ford batterie transit jumper master berlingo mercedes expert plancher FRIGO scudo trafic banquette jumpy iveco boxer aménagement chauffage ravely electrique coupleur ducato kangoo isolation vito douche
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

question sur un master mininbus L1H1!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
nicomacbook
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: master combi 2006 L1H1
Masculin

Rat

MessageSujet: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 10 Sep 2010 - 11:04

Bonjour
Je vais normalement acheter un master, L1H1 2006 dci 90ch de 80 000km vitré avec carte grise 9pl, dans un foyer pour enfant et j'attends que la comptable me dise à quel prix ils le vendent. Alors permettais moi de poser quelques questions:

- dans quelle fourchette de prix est ce un achat raisonnable?
- quel sont les prochains frais a prévoir avec ce kilométrage la ?

L'objectif de l'aménagement serait de pouvoir partir a deux ou trois , avec deux vtt et pouvoir passer sous la barriere de ma piste de bicross qui est a 2M10. Avoir un coin cuisne transformable en couchette pour deux personnes , alors qu'en pensez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
micky38
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: boxer L2H2
Féminin

Coq

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 10 Sep 2010 - 12:45

a ce km la tu ne risques pas grand chose

sauf que le 90 cv est assez mou

demande la hauteur hors tout c'est plus prudent
Kaiowas
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 10 Sep 2010 - 13:10

comme tu l'achète à une assoc, je me demande si il n'y a pas une histoire de TVA à récupérer...

80000km, il sort de rodage!

Pour le prix, regarde la cote sur la centrale, fait un tour sur goodcorner pour avoir une idée du marché...

Mon Boxer
esox
Motivé
 Motivé

Mon cam's: transit MK5 2.5D 9 places
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 10 Sep 2010 - 16:28

et il me semble que ça fait plus que 2m10 de haut....

après, les moteurs dci, tdi etc, c'est pas fait pour durer 400 000 bornes. C'est fait pour rouler comme une bagnole, et diminuer la conso et pollution.

Vive les moteurs atmos !!!

sam
-----
marco_bonheur
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: 3ème CAM's presque fini....ouf !
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 10 Sep 2010 - 19:19

Pour la hauteur , je confirme que c'est supérieur à 2,1 m.
La cote théorique c'est 225 cm , sans lanterneau.
iveco3510
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: iveco 35-8
Masculin

Cochon

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Sam 11 Sep 2010 - 7:58

pour la barre de ton club de bicross une bonne scie a métaux fera l'affer !!!! 00100 ok je sort !!

Nouveau
Nouveau

Masculin

Rat

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Lun 20 Déc 2010 - 16:40

2011 sera une super année puisque qu'elle commencera fin janvier par l'acquisition du master combi l1h1 ! SI si cela fait depuis début septembre que je l'attend et il arrive enfin je vous explique pas comment je suis impatient de commencer l'aménagement !!

la cote de la centrale est :

Vous êtes nombreux à poster des liens qui pointent vers des annonces de ventes (ebay, leboncoin,etc)
Ces liens n'ont aucune pérennité, et disparaissent très rapidement.
Cela rend la lecture d'un topic, dans le temps, sans intérêt !
Veuillez à la place, SVP, enregistrer plutôt l'image et la poster.

Le Staff.

normalement je vais le payé un peu moins cher que la cote, les seuls frais a prévoir seront la distri a 120000km il me semble. C'est pas mal non?
rock
Maître de Yourte
Maître de Yourte

Mon cam's: price's
Masculin

Serpent

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Lun 20 Déc 2010 - 17:48

avec ça,on est pas avancé,on a pas le prix !!! confus

Veuillez vous rendre sur des sites commerciaux pour obtenir "satisfaction" clown
Le staff.
Dalton
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Master L 3 H 2 presque terminé
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Lun 20 Déc 2010 - 17:56

Voilà une annonce glanée sur Le Bon Coin :

Superbe Opel Movano L 1 H 1 2.2 DCI 90
Blanc
95 500 kms 06/2002
Prix de 7 900 euros TTC TVA RÉCUPÉRABLE
SOIT 6605.35 EUROS HT
Boite de vitesse neuve facture de 2 000 euros , distribution neuve
véhicule révisée entièrement avec garantie nationale de 3 mois
Idem Renault Master

Donc question prix si tu l'as à 6000 ou moins c'est une affaire .
Quand tu l'essaies , écoute bien la boîte , si elle grommelle ou que les vitesses passent mal , passe ton chemin , y'a eu une série avec des problèmes de boîte ( la preuve , celle de l'annonce a été changée ) .
Master = Movano = Interstar au logo et à quelques détails près .

Rectification : le modèle 2006 n'est plus concerné , c'était les modèles avant 2004 confus

Mon aménagement : Désiré/ Master L 3 H 2 120 Dci 2004
nicomacbook
Nouveau
Nouveau

Masculin

Rat

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Lun 24 Jan 2011 - 8:01

bonjour a tous , ça y est c'est fait nous avons acheter notre master minibus je viens d'enlever le plancher et toute la garniture arrière pour l'isoler et j'en ai profité pour faire teinté les vitres c'est trop bien !! je vous fais des photos rapidement pour ce que cela intéresse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Lun 24 Jan 2011 - 8:05

Des photos oui, mais dans la rubrique adéquat : celle des aménagements. Mr. Green
moket56
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: Movano
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Jeu 10 Fév 2011 - 19:27

Bonsoir,
j'ai un opel movano 2.2 dci 9 places, donc idem master.
J' ai terminé mon aménagement l'été dernier, reste juste la batterie aux ( j'ai fait sans jusqu'à maintenant) pour glacière élec et pompe à eau, et éclairage. Nous sommes partis sur plusieurs séjours, et bilan positif.
Pour l' instant 4 couchages ( un 5 ème en réflexion car projet d'agrandir la famille !!), un coin cuisine ( gaz + évier) , penderie + toilettes sèches). J'ai tout désossé pour isoler, nous avons dormi dans le camion la nuit de Noël cette année avec un branchement 220 v et un convecteur dans le camion, impeccable!
Contacte moi si tu veux plus d'infos.
Tof
P.S. Pour la hauteur, je passe juste sous certaines barres à 2.10, qui sont en fait à 2.15, mais ça frotte parfois sur le caoutchouc ( je n'ai pas mis de lanterneau pour garder mon véhicule discret, cause usage au quotidien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Jeu 10 Fév 2011 - 19:43

moket56 a écrit:
J' ai terminé mon aménagement l'été dernier

C'est bizarre, j'ai regardé sur le blog de ton aménagement et j'ai pas vu de photos, t'as aménagé un Cam invisible...... scratch
moket56
Nouveau
Nouveau

Mon cam's: Movano
Masculin

Chat

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 11 Fév 2011 - 5:17

en fait je n' ai pas mis de photos en ligne je crois, de quel blog parles-tu ? Shocked
Il faut que je trouve le temps de faire la présentation de mon fourgon , c'est vrai, j' y pense Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur un master mininbus L1H1!!   Ven 11 Fév 2011 - 9:44

Je parle du blog des aménagements du FoFo, , c'est un peu la contre-partie à assumer quand on vient sur ce genre de forum et puis ça aide aussi les autres, on appelle aussi ça le partage communautaire. Mr. Green

question sur un master mininbus L1H1!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant