Pas encore l'autocollant du forum ?
Contactez Michel13 !

AccueilAccueil  Fourgon-NomadeFourgon-Nomade  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  Carte des membresCarte des membres  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Avez-vous un poulailler ?
Hier à 16:41 par danielgyp

» Déficit écologique
Mar 27 Aoû 2013 - 19:17 par danielgyp

» JURAVAN VII
Lun 26 Aoû 2013 - 18:44 par danielgyp

» [Livres]Vos lectures...
Ven 23 Aoû 2013 - 14:53 par danielgyp

» Transit L1h1 ou Trafic L1H1
Ven 23 Aoû 2013 - 1:26 par laguigne

» Vous utilisez un chauffage à bois, à granulés ?
Jeu 22 Aoû 2013 - 9:23 par danielgyp

» Micro-baraques....
Mer 21 Aoû 2013 - 15:30 par danielgyp

» Photographiez des tracteurs !
Mar 20 Aoû 2013 - 8:07 par danielgyp

» [Vend] Mercedes 308D caisse aménagée
Lun 19 Aoû 2013 - 20:55 par noumene

» [Une page de] Divers fourgons & autres véhicules......
Lun 19 Aoû 2013 - 14:51 par danielgyp

Mots-clés
trafic scudo transit expert chauffage iveco ducato master kangoo jumper coupleur banquette ravely aménagement plancher batterie berlingo vito electrique FRIGO douche ford isolation boxer jumpy mercedes
LIENS AMIS A VISITER !
voir les liens amis:

Partager | .

les filles nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sadhaka
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: mercedès vito 110 cdi
Masculin

Dragon

MessageSujet: les filles nomades   Sam 13 Fév 2010 - 18:41

Rappel du premier message :

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait quelques interventions de filles: Eh les filles, vous voyagez seules? (Non, non, je demande ça comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Pyrène
Motivé
 Motivé

Mon cam's: VolksWagen Multivan Allstar 1996
Féminin

Chat

MessageSujet: Re: les filles nomades   Mar 28 Juin 2011 - 13:30

C'est ça... Pour pratiquer des activités seule en pleine nature, c'est tout aussi flippant que de traverser un quartier désert (ou presque) en pleine nuit.

J'pense que si l'on commence à psychoter sur le "ce qu'il pourrait nous arriver" on ne fait rien, jamais rien.
Nous pouvons passer de vie à trépas en allant chercher du pain...

Nomade
Nomade

Mon cam's: --- n'en dira pas plus ---
Masculin

Coq

MessageSujet: Re: les filles nomades   Jeu 30 Juin 2011 - 22:01

ravely a écrit:

ouais mais quand tu vois vois que tu peux même plus aller faire un jogging sans revenir coupé en morceaux, ça fout les boules......Y en a vraiment qui n'aiment pas le sport.

je vois bien les morceaux qui reviennent tout seuls.

n’en péché que ma dame va courir tous les après midi et je suis pas tranquille tant qu'elle est en footing.
on vit dans un drôle de monde.
Kaiowas
Prince des Steppes
Prince des Steppes

Mon cam's: Boxer L1H2
Masculin

Chèvre

MessageSujet: Re: les filles nomades   Ven 1 Juil 2011 - 7:43

Pourquoi, tu as peur qu'elle revienne pendant que tu fais ta valise? Mr. Green

Sympa ton animation gif dans ton profil, nien classe avec ce sujet... Mr. Green

Enfin, si tu n'es pas tranquil, prends ton vélo et accompagne là! Perso, je cours souvent et en tant qu'homme je redoute plutot les rencontre animal. Les chiens sont cons parfois, je suis toujours sur mes gardes quand j'en vois un. Mais le pire c'est les sangliers, depuis que j'ai faillit me faire charger, j'évite les bois la nuit... Après quand je vois une femme seule, si je vu des gars louches avant, je préfère lui dire, si j'en vois derrière, je préfère suivre bruyamment. Mais après faut pas vivre dans la crainte, sinon on se pourrit la vie...

Mon Boxer
hln
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: Pour l instant une R5 et bientot mieux
Féminin

Rat

MessageSujet: A deux ou plus si affinité   Mar 5 Juil 2011 - 12:14

Moi je voyage avec mon copains et mieux des fois on part en convoi avec les copains en camion ! Je prefere à plusieurs comme ca on pose des campements à droite à gauche et on s'invente des lieux de vies ensemble pi si y a le moindre souci on est pas deux pélos a intervenir !
Glazba
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: VW LT35
Féminin

Chèvre

MessageSujet: Re: les filles nomades   Ven 10 Mai 2013 - 11:59

Bon alors je pense que je déterre un vieux topic mais tant pis :D

Voilà plus de 5 mois que je suis en voyage en Amérique du Nord à pied, auto-stop, covoiturage et autobus en tant que femme seule et tout se passe bien.

Le fait de voyager seule donne l'avantage d'être ouvert aux rencontres (quand on est en groupe on ne s'intéresse pas à toutes les occasions...) et du coup on se trouve de super compagnons de route pour quelques kilomètres !

Bien sûre il y'a toujours le risque de mal tomber, j'ai déjà croisé des pas nets et me suis fait des petites frayeurs (notamment des galères où tu dors dans la rue) mais après c'est comme partout. Quand je vivais chez mes parents je me faisais suivre en allant au lycée, donc c'est pas pire en voyage qu'ailleurs.
Pis il y'a beaucoup plus de personne bien que de pervers psychopathe !

Ensuite mon projet/rêve est, tout comme odrenaline, de partir vivre sur les routes dans mon (futur) camion avec mon (futur) chien.
Et franchement faut pas se prendre la tête avec nos peurs des agressions et autres car sinon, comme j'ai lu dans un post, on ne fait rien. On parle toujours aux infos des choses horribles et du coup on à peur de sortir de chez soi, j'étais comme ça aussi avant de partir car je regardais les infos tous les soirs, et bien tout ça c'est "bidon". Je veux dire, bien sûre il y' a des horreurs qui se passent mais en fait , en vrai il n'y en a pas tant que ça par rapport à toutes les bonnes choses qui arrivent. C'est juste que les médias ne parlent que du négatif.

Donc il faut juste se lancer, sauter dans l'inconnu et advienne que pourra. La vie nous apportera tellement de bonnes choses sur nos chemins qu'on en oubliera notre "psychose" de quand on était dans nos confort et qu'on avait peur de ce qui 'peut être, allait nous arriver".

Moi je me suis lancée et je ne regrette pas, j'ai juste hâte de concrétiser mon projet et d'avoir mon home sweet home roulant et mon fidèle compagnon de route :)

Du coup avec tout ça, j'aimerais bien savoir si odrenaline est partie sur les routes ou pas !!?!!
solenn
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: Léon CC J5
Féminin

Cochon

MessageSujet: Re: les filles nomades   Ven 10 Mai 2013 - 14:38

le compagnon idéal sur la route: un TOUTOU thumright

le top pour partir l esprit tranquille, de jour comme de nuit il t avertira de tout ce qui se passe autour et refroidira n importe quel relou ou barré qui ne viendra même plus t emmerder!! 007

d' ailleurs le mien m a évité bien des galères que ce soit en ville, à la campagne, à pied, en vélo ou en cam's!
c est un amour de pépère mais qui a toujours su réagir quand et comme il faut

canabox
Motivé
 Motivé

Mon cam's: peugeot boxer
Masculin

Chien

MessageSujet: Re: les filles nomades   Ven 10 Mai 2013 - 20:43

je confirme rien de mieux qu'un chien pour dissuader Very Happy

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose...
Corinne29
Motivé
 Motivé

Mon cam's: peugeot boxer 2004
Féminin

Cochon

MessageSujet: Re: les filles nomades   Ven 10 Mai 2013 - 21:14

moi j'ai deux chiens et un bâton toujours a porté de main ,on est jamais trop prudent thumright
Glazba
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: VW LT35
Féminin

Chèvre

MessageSujet: Re: les filles nomades   Sam 11 Mai 2013 - 23:54

C'est vrai que les chiens c'est parfait pour dissuader les gens puis pour garder les cam's ! Puis ce sont tellement de bons compagnons de route <3

gigi34
Vacancier
Vacancier

Mon cam's: en projet
Féminin

Coq

MessageSujet: Re: les filles nomades   Jeu 13 Juin 2013 - 21:07

Cool, ça me rassure un peu de voir qu'il y a des filles seule sur la route car pour le moment je ne sais pas si mon copain me suivra dans ma folle aventure.

les filles nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2